Votre question

Probleme demarrage windows / arret page bienvenue

Tags :
  • Norton
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2006 10:20:07

Bonjour à tous,

J' ai donc un pbl depuis hier avec mon pc. Il s'arrete sur la page "bienvenue" et je suis bloqué à ce niveau... De temps en temps apres plusieurs reset ca passe mais il faut encore attendre longtemps avant d'avoir la main. Apparement certaines taches sont gourmandes en ressources et je ne sais pas vraiment à quoi elles correspondent. Hier j'ai installé internet et fait tourné deux antivirus (norton puis panda apres désinstal de norton) qui m'ont trouvés qqes spyware et virus qu'ils ont désinféctés...
Voilà, je ne suis pas coutumié des forums ni meme d'informatique, j''espere avoir été clair et relativement précis et j'attend de vos nouvelles.

Merci par avance @+fred :-)

Autres pages sur : probleme demarrage windows arret page bienvenue

8 Mars 2006 10:23:42

Bonjour et bienvenue.
Tu as été assez clair, perso la derniere fois que je suis resté bloqué sur la page d acceuil j'ai du formater... un de mes conseils est de tout sauvegarder (données importantes) en attend que peut etre certains idnautes puissent te dépanner mieux que moi...
8 Mars 2006 10:24:38

tu connais le mode dans Echec ?
Si oui vas-y, prend avec la prise en charge réseaux et telecharge Ad aWare... et passe le...

presice moi les virus que norton ta trouver, si tu t'en souveins...
Contenus similaires
8 Mars 2006 10:26:53

As tu essayé une restauration du systeme à une date anterieure ?
Je suppose que tu ne te rappelle pas du tout de ce que tu as pu faire et qui aurais étéà l'origine de ton pb (genre delete de fichiers windows...) ?
8 Mars 2006 11:06:34

Déjà merci pour votre rapidité...
Norton a trouvé un spyware pas méchant à priori mais sur lequel il n'a rien fait et panda a trouvé 2 spywares et 2 virus désinféctés. JE n'ai pas les noms ce jour mais ca peut s'arranger.
G pas supprimé de fichiers windows (pas sciemment en ts cas) et pour la restauration du systeme a 1 date antérieure g regardé ce que j'avais fait et ce qu'il m'était proposé comme date de restauration et a part des jeux supprimés pour fair ede la place; RAS.

Si vous pouvez me préciser la maniere de demarrer en mode sans echec je suis prenneur.

Merci encore à vous @+fred
8 Mars 2006 11:27:10

juste apres le bios, tu tape sur F8 jusqu'a temps qu'un menu apparaisse.. c juste avant le lancement de windows....
8 Mars 2006 11:41:01

J'ai déja eu ce problème et la solution a été d'enlever un de mes périp^hériques , pour moi mon iPode . Regarde en débranchant quelques périphériques , tien nous au jus ! ;-)
8 Mars 2006 13:40:40

Merci encore à tous pour vos ID, j'essaye ce soir et je vous tiens au courant. Que pensez-vous dans le cas présent de regedit et /ou mscoinfig....J'ai lu ca dans d'autres forum, cela pourrait-*il régler qqe chose ?

@+fred
8 Mars 2006 13:45:58

Slt ,
si tu as Panda en antivirus c'est peut être à cause de lui car j'avais moi aussi Panda avant sur mon ordi et ça bloqué sur Bienvenue.

Tu démarres ton ordi tu appuyes sur F8 (avant le chargement de Windows) et tu démarres en mode sans échec puis tu désintaller Panda et dis nous si ça bloque encore.

En espèrant t'avoir aider ^^
9 Mars 2006 10:14:30

Bonjour à tous et merci !!
Ca y est ca marche, mode sans echec et désinstal de panda.... C'est pourtant une version "du commerce"....Le pbl est-il connu ? Existe t-il des patchs ou une combine particulière lors de l'instal. ?

Merci par avance et bonne journée. @+fred
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS