Votre question

Besoin d'aide ! Urgent ! Impossible de démarrer l'ordi !

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2006 12:10:55

En faite, c'est l'ordi portable à ma mére, et hier elle l'a éteint en appuiyant sur le bouton pour allumer, je sais pas comment il s'appel ! Enfin ça éteint l'ordi, mais pas "normalement" et se matin, quands elle allume l'ordi, ça mets une page ou y a plusieurs choix, démarrer windows normalement , etc !
On as essayer toutes les possibilités,et ça revient toujours à cette page là, comme si à chaque fois on redemmarrer l'ordi et que ça retourner à cette page !
On ne sais vraiment pas quoi faire !
Svp répondez moi !

Autres pages sur : besoin aide urgent impossible demarrer ordi

1 Mars 2006 12:16:20

OU indiquez moi un site qui pourra m'aider!
J'ai vraiment besoin d'aide!
1 Mars 2006 12:23:35

Il faut toujours passer par démarrer et puis éteindre l'ordi pour ne pas avoir ce genre de soucis.

Normalement tu choisis redémarrer normalement et ça devrais aller mais apparement dans ton cas c'est non.

Il doit avoir un choix du style:

Redémarreer l'ordi avec les dernière bonne configuration, un truc dans le genre.
Contenus similaires
1 Mars 2006 12:24:51

Bah , on as essayer toutes les possibilités rien à faire, ça revient toujours à cette page !
1 Mars 2006 12:36:17

Svp aidez moi !!!
1 Mars 2006 12:52:53

Comme possibilité y a :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière binne configuration connue
Démarrer Windows normalement
Et j'ai tout essayé , je rev ient toujours à cette page quoi que je choisisse !
2 Mars 2006 17:59:24

...
7 Mars 2006 13:02:43

salut,

Hum... je sais pas comment tu à pu en arriver là, mais je vais tenter de t'aider. A-tu laissé un cd rom dans le lecteur? (je ne pense pas) Tu a essayé toutes les possibilité, en ai tu sur? Sinon, retrouve ton cd rom d'installation de windows, met le dans le lecteur, redémarre l'ordinateur à la bourrin, et fais comme si tu allai réinstaller le système. A un moment donné, il te demandera de récupérer ou de réparer windows. Choisi cette option.

Sinon...

Bonne chance

Pierrot
7 Mars 2006 13:05:08

formate le dd en mettant le cd de windows dés le démarage et en oubliant pas de démarrer par le cd dans le bios.
7 Mars 2006 13:19:57

Oui c'est ça!
Si tu veu booter sur le cd, des fois il te le demande. Mais si il ne le fais pas, rentre dans le bios à l'aide de la touche "suppr" ou F11, F12, de toute façon il te le met au démarrage!
Ensuite va dans le menu ou tu change l'ordre de démarrage CD, HDD, ou lecteur de disquette (A:) , et met le CD au début.

+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS