Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox et télé = ca ralenti

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2006 23:12:55

Amis du soir Bonsoir!!!

dés ke j'allume la télé de la freebox internet ralenti ke faire???

merci!!

Autres pages sur : freebox tele ralenti

5 Mars 2006 23:14:34

tu l'allume quand tu n'es pas sur Internet.

c'est normal ça
5 Mars 2006 23:26:23

ouais mé je suis pas seule ché moi ya des gens ki regarde la télé pendant ke je suis sur le net!!
Contenus similaires
5 Mars 2006 23:32:48

tu doit prevenir free !
quand il te dise que tu as 2Méga + la TV : tu doit avoir les deux en même temps ! Vous etes pas d'accord avec moi ?

Les fournisseir d'acces à internet se foutent de nous !
Il ne faut pas se laisser faire et cherché des astuce sur les forum pour avoir notre due ! Au moibdre problème vous devait appeler la hotline et si le problème n'est pas résolu à la fin de l'appelle, demander leur de remboursé cette conversation(chez club-internet ca marche a toutles coups !)

Voila j'éspère avoir fais passer le message !*
et je répéte avec l'offre : internet 2Méga + TV : c'est les deux en même temps !
5 Mars 2006 23:56:13

En effet normalement en soucrivant l'adsl dégroupé ou total 8megas cela est découpé *normalement* dans ces eaux là.

5megas dédiée à la télé
2 mégas pour internet
1 mega pour la téléphonie

Les 3 sont doivent focntionner ensemble a condition bien sur d'avoir une ligne a 8megas, hors c'est rarement le cas puisque au dela de 1kilometre du noeud, il y a deja une perte conséquente, pourtant ces offres *8megas* sont acceptées jusqu'a 3 kilometres du noeud (au dela ils doivent vous signaler que vous ne recevrez pas la télévision) alors qu'ils savent parfaitement qu'a 3 kilometres les 3 services ne peuvent pas fonctionner correctement en cumulés.

Ton probleme c'est qur toi, tu dois etre assez proche de la limite entre recevoir et ne pas recevoir la télé, et doit surement etre plus proche de 6megas total que 8, ce qui fait qu'un service prend le pas sur l'autre.
Tes solutions sont :

- Gueuler aupres de free
- Déménager plus pres:) 
6 Mars 2006 17:20:39

je les ai appelez , je crois bien ke l'appelle va mettre facturé a + de 7 € pour me dire ke cé normale et ke cé parceke je suis un peu loin du je ne sais plus koi!!

donc kan j'allume la télé le net est obliger de mettre du temps a ralentir!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS