Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sonnerie d'alarme facheuse !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2006 22:29:38

Voil à

Peu de tps après la mise en marche du pc , une alarme se déclenche , genre un peu ambulance , d'où cela peut venir?

Autres pages sur : sonnerie alarme facheuse

4 Février 2006 22:33:11

d'un paquet de truc:

un antivirus qui repere un virus.
d'un firewall materiel qui te previent qu'une partie de ton materiel est en surchauffe par exemple.
c'est le cas aussi de certains pilotes de cartes graphiques...

en gros y'a beaucoup de possibilités qui sont pour toi aussi mauvaises les unes que les autres.

par contre, tu as surement un message avec l'alarme sonore...
4 Février 2006 22:33:26

regarde si le ventillateur est branché ou marche ,moi sa me la fait quand j'ai mis un coup de pied dans l'unité centrale et le ventilateur du processeur c'est détacher et y'avait cte fameuse sirene...
4 Février 2006 22:34:54

en fait j'ai formater le dd , y a donc plus rien sur le pc , et ca sonne qd même !
4 Février 2006 22:42:43

huuuuuuu????

le seul bruit que peut faire un pc formater et bien vide c'est des bip...... on est loin d'une alarme.......
4 Février 2006 22:52:11

Je v regarder le ventilo !
5 Février 2006 00:02:53

alors?
5 Février 2006 11:00:36

Le ventilo fonctionne bien , j'ai même cru que j'allais prendre un coup de froid ,

En fait tant que le pc était en attente de la disquette ou du disque boot la sonnerie ne s'est pas déclenché, je me demande si mon dur n'est pas mort , car en plus lorsque je veux faire une install de win xp pro , le système d'install ne détecte pas le DD , en revanche le bios oui !!!! La sonnerie a tendance à se déclencher lorsque le système fait appel au DD , quoi en penser ?
5 Février 2006 14:13:57

Help !
5 Février 2006 15:08:54

c bon g trouvé d'où le prob , dans le bios la temp minimale du cpu était trop faible donc l'alarme se déclenchait !
6 Mars 2006 16:35:54

moi je dirai que effectivement tu as une carte à mon avis graphique qui n'est plus détectée par la carte mere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS