Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc s'arrête t redémarre tout seul ....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2004 22:04:07

Bonjour,
je constate depuis 2 jours que mon pc s'arrête puis redémarre tout seul....sans que j'y ai installé de nouveaux programmes
J'ai lancé kaspersky pur vérifier la présence de virus ,mais RAS
Merci de m'apporter des solutions , car ce pb commence déjà à m'énerver .

Abientot j'espère

Autres pages sur : arrete redemarre seul

28 Novembre 2004 22:09:02

Et t'a touché a ta RAM ou nan??
28 Novembre 2004 22:13:18

Salut,
avant de rebooter, il t'affiche un msg d'err ?
ou reboot sans prévenir ?
Contenus similaires
28 Novembre 2004 22:21:31

je n'ai pas touché à la ram, pas de msg d'erreur, et reboot sans prévenir,
j'ai juste installer une carte tuner le weekend dernier, ca peut venir de ca?
28 Novembre 2004 22:24:19

bah retires la et vois si ca le fait encore, ca ne pourrait venir que de la, si tout fonctionnait correctement avant ;-)
28 Novembre 2004 22:31:53

tu penses que le pc chauffe un peu trop avec la carte tuner?
28 Novembre 2004 22:33:56

je penses rien, retires ta carte, et teste comme ca, s'il ne reboot plus, c'est qu'il faut envisager une autre carte ou dumoins une autre solution. C'est pas dit que ca vient de la carte
28 Novembre 2004 22:34:31

sans la carte tuner:
T carte mère: 35°C
T CPU : 57°C
est ce normal?
28 Novembre 2004 22:36:09

ca dépend tu cpu et de la carte mere, decris ton matos, mais le plus important,, ca reboot encore?
28 Novembre 2004 22:49:54

je ne l'ai pas enlevé mais le logiciel de tuner tv n'est pas ouvert
- amd athlon 2400+ , 2ghz
systeme : msi KM400-8235
carte mère MS-6734
512 mo ram
28 Novembre 2004 22:55:35

C'est pas le logiciel qui va rebooter la machine, je te conseil (comme je l'ai déjà dis) de retirer ta carte, et vois s'il reboot tout seul, c'est la meilleurs solution pour voir d'ou viendrait le probleme
bonne chance ;-)
28 Novembre 2004 23:00:06

d'accord, je vais la retirer comme tu me conseilles
en tout ca merci pour la rapidité des conseils
c sympa..
6 Mars 2006 10:06:11

Bonjour, je suis nouveau sur le site donc je connais pas très bien les règles mais j aimerais vous exposer un problème que j'ai eu et qui est en rapport avec : " mon pc s'arrête et redémarre tout seul...". Je joue à wow ( world of warcraft) et depuis que j'ai réglé un problème lié à autre chose sur mon ordi mon ordinateur affiche après quelques minutes de jeu: erreur ati l'accélérateur a redémarré...J ai essayé de me mettre en agp 4x mais maintenant le jeu redémarre tout seul sans me mettre aucun message d'erreur et je n'arrive pas à régler le problème avant mon problème lié à autre chose^^ il faisait déjà ça mais c'était rare ou bien il lui arrivait aussi de planter totalement et d'afficher un message d'erreur de wow tout simplement et je n'avais cas redémarrer pour que le jeu remarche.

Serait-il possible de m'aider?? il faut que vous sachiez que je suis très mauvais en "langage info" alors plz parlez français mdr ^^.

Je voulais ajouter que votre site est génial et qu'il m aidé a résoudre de nombreux problèmes et je le recommande à mes amis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS