Votre question

écran noir ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2006 19:28:57

bonjours, je viens de changer mon disque dur, j'ai installé xp tout vas bien, je réinstalle les logiciel dont j'ai besoin, d'un seul coup quand j'été entrain d'installer mes pilotes pour ma carte vidéo mon écran c'est coupé et pu moyen de l'allumer, on aurais dit qu'il c'été mis en veille.. le bouton de mon écran été orage, d'hab il est vert, je n'vois pas d'ou sa peux venir.

ps: j'ai reboot, et sa fait pareil !!!!!!!!

Autres pages sur : ecran noir allume

4 Mars 2006 19:52:22

ba c parceke tu as fé une mauvaise commande je pari ke ton pc est un pacard bell
4 Mars 2006 19:55:36

j'ai le même problème mais je suppose que c'est ta carte graphique ou l'alimentation.
Contenus similaires
4 Mars 2006 19:57:00

non non non, je suis sur le même pc, j'ai juste changé mon disque dure, j'ai mis l'ancien a la place ! sa marche niquel, et avec le nouveau j'vois rien :'( 
4 Mars 2006 19:57:37

et non ce n'est pas un pacard bell
4 Mars 2006 20:13:34

mais essaye avec un copin de lui prendre son alimentation ou ssa carte graphique
et regarde si sa marche
4 Mars 2006 20:21:45

mais non ce n'est pas ça ! là je suis avec le disque dur, j'ai été dans le mode sans echec désinstaller les pilotes vidéo et sa remarche! mais quand j'installes les pilotes vidéos de ma carte graphique sa me met l'écran noir !

Help please, ce n'est pas un problème d'alimentation j'en suis sur !
4 Mars 2006 21:29:39

de mieu en mieu, j'ai réinstallé xp, et voilà qui me dit que ma clé n'est pas valid !!!!! vive microsoft !!!
4 Mars 2006 22:23:37

pour ton probleme de graph; ya pa 36 solutions soit tu met pas depilote sou sois t'en met d'autre car apparemment ce ke ta ils bugs.
et pour la clé ben si t'es pas content t'a qu'a l'acheté tu verra sa marchera tres bien!!
et au passage evite de critiquer microsoft parceque si ils etaient pas la t'aurais ptetre meme pas internet
alors maiaou....

voila.
4 Mars 2006 23:17:32

salut, déjà j'ai pas une version piratée... donc je vois pas pourquoi je l'acheterais ...

ps: merci pour cette réponse intelligente ..., et j'ai pas critiqué microsoft ...

sur ce Ciao
4 Mars 2006 23:21:06

Citation :
et au passage evite de critiquer microsoft parceque si ils etaient pas la t'aurais ptetre meme pas internet

Ben vive le trolling... Eh cher ami savais tu qu'il existait une chose gratuite et merveilleuse qui s'appelait linux? Que il existait encore d'autres chose magiques appelées les "logiciels open source"?
Microsoft n'a pas inventé internet :-D
4 Mars 2006 23:28:42

oui mais il parait que c'est assez dur d'installer linux et niveau jeux c'est pas top top... je connais pas grand chose en OS, si tu pouvais m'orienter un peux sa serais sympas :D 
5 Mars 2006 10:56:32

Citation :
oui mais il parait que c'est assez dur d'installer linux et niveau jeux c'est pas top top... je connais pas grand chose en OS, si tu pouvais m'orienter un peux sa serais sympas :D 

En effet, tu as raison... Les jeux sous linux c'est assez limité, mais il y a des distributions linux qui sont facile à installer (mandriva par exemple...)
Mais je ne pense pas que cela résoudrait ton problème de départ :-D
5 Mars 2006 22:08:39

c'est bon maintenant merci ;)  :topicclos:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter