Votre question

flacher le bios d'un packard bell

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2006 22:15:24

bonjour a tous, je vien de faire l'aquisition d'un pc equiper d'une carte mère ga- 8i915pm qui elle mème est equiper d'un formidable tatouage bios qui fonctionne tres bien mais dont je n'ai absolument pas besoin et dont je souhaiterai me débarrasser en flachant ce bios d'origine avec la verssion de la ga-8i915p-mf du mème contructeur de cm (gigabyte) et qui me semble etre techniquement la plus ressemblante.ma question est : est ce que c'est possible? ceux qui ont u le meme probleme que mois aujourd hui ce reconnaitron dans ma demarche, ce qui est sur c qu'on ne m'y reprendra pas et ce qui me consol c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas d'apres les nombreux forum sur le net a ce sujet !
merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : flacher bios packard bell

4 Mars 2006 22:58:37

Salut,

C'est quoi un bios "tatoué"?

Merci.
5 Mars 2006 09:27:18

un bios tatouer est un bios qui contien un fichier text de quelques ko , qui permet de lier un autre materiel ( genre disque dur par exemple).du fait si le tatouage de ton disque dur n'est pas reconnu par celui du bios de la carte mère ou tous simplement si ton disk n'est pas tatouer (si c'est un neuf par exemple) et bien tu ne pourra meme pas intaler le systeme d'exploitation de ton choix et tu sera contrain et forcer de travailler avec celui de la mark du constructeur de ton pc.encor mieux si ton pc tombe en rad et que tu n'a pas virer le tatouage du bios au prealable il y aura de forte chance que tu soit obliger de passer par un reparateur confirmer pour le reparer.tu aura compris par ces quelleque lignes leur interets de tatouer les machines
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS