Votre question

disc dur externe king elephant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2006 18:23:56

bjr, j'ai acheter il y a a pe pres 1an, un disc dur externe king elephant et depui hier lorsque je le branche a mon ordi il y a en bas a droite l'ecran jaune ki me dit que " cet apareil peut fonctionner plus rapidement" et rien d'otre,le dic dur n'est pa reconnu
j'aimerai savoir quelle demaarche dois-je faire pour qui soit a nouveau reconnu!!! merci d'avance!!

ps: je n'ai pa instalé o depart le disc dur ac le cd qu'il y avai car il n'est que pour mac et 98 moi ej dispose d'xp pro!

Autres pages sur : disc dur externe king elephant

4 Mars 2006 10:59:41

alor personne????? plizz!!!!
4 Mars 2006 12:39:53

ton disk dur externe est dans un boitier ou il est compact(c'est un disk dur interne qui s'installe dans un boitiers et ce boiteier se branche en usb ou c'est un disk dur qui ne peut etre extrait de son boitier donc compact) si c'est un disk dur dans un boitier cv'est peut etre le boitier qui est mort y a t-il un ventilo dans le boitier? si non rachete un boitier qui a un ventilo et de bonne qualitée.
si ce n'est pas un disk dur compact alor c'est sans doute un probleme de pilote desinstalle le pilote et reinstalle le dsl je pe pas t'en dire plus pour l'instant donne d'autre information sur les erreurs.
Quand tu va voir dans gestionnaire de périphérique, y a marqué quoi ?
Contenus similaires
4 Mars 2006 13:49:44

Salut , Merci de ton aide , Mon disque n'a pas de boitier ! Dans la gestion des disques il est reconnu !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS