Votre question

Graveur de DVD détecté comme simple lecteur

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2006 23:21:32

Bonjour,

Comme l'indique le titre, un lecteur/graveur de DVD que j'ai installé aujourd'hui est détecté comme simple lecteur et fonctionne d'ailleurs bien comme tel.
J'ai installé et réinstallé mais bien sur le pb persiste(sinon ça serait pas drole!).
Je suis sous Windows XP, le graveur est un Samsung TS-H552C branché comme maitre et un lecteur/graveur de CD est branché comme esclave.
Quelqu'un a t'il une soluce?
Merci par avance.

Autres pages sur : graveur dvd detecte simple lecteur

3 Janvier 2006 00:01:55

Salut ;)  sous windows dans ton poste de travail le lecteur (enfin le graveur) s'affiche toujour "lecteur cd" ou "lecteur dvd" mais jamais graveur :s test avec un logiciel de gravure genre nero ;)  normallement même sans drivers tu peux t'en servir et graver avec même si windows l'apelle "lecteur" ;)  j'espere que ton problême est aussi simple !
6 Février 2006 18:57:58

Salut à vous deux.

Pour activer l'écriture sur un média (Graveur CD ou DVD), il faut aller dans POSTE DE TRAVAIL, puis cliquer-droit sur le lecteur choisi, aller dans l'onglet ENREGISTREMENT et activer l'écriture sur le lecteur et hop, ça roule.

A +

ZEUF
Contenus similaires
4 Mars 2006 17:31:10

lu tt le monde

di cke ton graveur windows fonctione nn va sur ca

(pour savoir si il fonctione il fo ke tu double klik sur ton graveur sans cd dedans et tu doi pouvoir louvrir

si nn si tu kompren po kontact moi jai eu le meme prob mateo95270@hotmail.fr )

http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS