Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour scanner!!!!!

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2006 23:52:27

:-( bonjour a tous
je ne peux pas scanner des photos avec mon imprimante HP PSC 1500 séries;j'ai mozilla firebox depuis peu et j'en suis trés contente mais maintenant a chaque fois que je veux scanner des photos j'ai un message qui me dit qu'une erreur de communication s'est produite avec un composant de numérisation.
j'ai desinstalle et reinstallé le logiciel de firefox mais toujours pareil, pas de résultats.
que dois je faire ?merci par avance pour votre aide .

Autres pages sur : probleme scanner

2 Mars 2006 00:12:21

Excuse moi mais je comprend pas tu parles que tu as un soucis avec ton scanner. Que viens faire Mozilla firefox dans l'histoire ?
2 Mars 2006 10:29:19

je ne peux plus scanner des photos et comme cela ne fait pas longtemps que j'ai mis firefox je pensais que cela pouvez venir de là peut etre( incompabilité ?) car quand j'étais sur internet explorer je pouvais scanner donc je suis dans une impasse je ne sais pas quoi faire peut eu m'aider? en tout cas merci d'avoir lu mon message je suis nouvelle sur ce forum.
Contenus similaires
2 Mars 2006 11:50:51

je ne pense pas que ca aie un rapport , une erreur peut venir n'importe quand , et sans rapport avec ta precedente action ...

e comment ca tu ne peux plus scanner ? ton imprimante scanne et tu ne recois pas l'image ou c'est l'imprimante qui ne scanne plsu du tout ? sois plus precise :) 
2 Mars 2006 17:35:26

c'est mon image que je ne recois plus du tout un message d'erreur me mets : une erreur de communication s'est produite avec un composant de numérisation
4 Mars 2006 10:28:52

tes drivers sont bien instalés ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook