Votre question

souris laser avec défaut ou c normale?

Tags :
  • Laser
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2006 21:17:57

voila alors deja bonjour
donc g acheté une souris laser sans fils et le tru c que quand je la souléve dfe 10 cm et que je la bouge en l'aire elle fait toujour bougé le curseur :-? alors je voudré savoir si c normal ou si c pa normale et si c en généralité ché tout les souris laser? :-?
(pour info j'ai ramené la souris.) :-?

Autres pages sur : souris laser defaut normale

3 Mars 2006 21:20:02

lol en koi ca peut te gener tu va pas t'amuser un utiliser ta souris a 10 cm du tapis tkt ma mx1000 c la meme chose et je l'ai pourtant pas ramener
++
3 Mars 2006 21:27:32

nn mais c'est quand je jouais a un jeu ,vu que mon ecpace pour déplacé la souris et trés petit et bin je devai soulevé la souris pour tourné le viseur et donc a part si je soulevé la souris a 10 cm :-? sa revené a la méme place a quelle que chose prés. mais merci de ta réponce quand méme, et avec la mx 1000 sa le fait aussi? pk g un pots qui la et sa le fais pas.
Contenus similaires
4 Mars 2006 00:06:10

Salut,
Utilises-tu un tapis avec une surface spéciale?
Quel modèle de souris?
Sinon il reste à augmenter la sensibilité, au détriment de la précision
4 Mars 2006 00:22:00

ouai j'utilise un tapis de souris avec une surface spécial optice (de marque sangha)
et mon probleme c avec le laser que je diré tro puissant ou mal cadré.mé bon g ramené la souris et je vé m'acheté un souris mx 1000 (en espéant qu'il y a pas le méme probleme,g un pote qui la et sa le fait pas donc espérons)si sa fait la méme chose ,que l'on me prévien que je prén un autre souris please
merci de repondre vite :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS