Votre question

Problème "Hardware Interrupt" avec P4 3.0GHz

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2006 20:15:07

Bonjour,

Voici ma config:
P4 3GHz
DFI PS83-BL (chipset I865PE)
512 Mo DDR
Disque Dur 40Go rackable
Lecteur Zip

Mon problème est le suivant:
Quand j'utilise mon ordinateur, il est extrèmement lent ce qui me parait bizarre. J'ai nettoyé tous mon disque systèmes de virus et de spyware avec adaware et spybot. J'utilise Norton 2006 comme antivirus et firewall.
En gros, dès que mon pc à fini de démarrer et que je regarde les performances dans le gestionnaire des tâches je vois que mon processeur est utilisé à 82% avec 80% pour le noyau du processeur.
J'ai téléchargé Process Explorer et quand je l'utilise je peux voir quels process de mon pc utilisent du temps processeur. Et le résultat donne 80% du temps pour des "Hardware Interrupts". Ce problème est donc matériel et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Ca me fait mal au coeur d'avoir un pc qui tourne comme un pentium 2 alors si quelqu un peut m'aider il est le bienvenu.

Merci d'avance

:ciao:

Autres pages sur : probleme hardware interrupt 0ghz

23 Février 2006 21:31:39

Amigo ta un probleme trés rare, sa doit etre plutot un probleme software de bas niveau , je n'est aucune idée de ce que sa peut etre mais je ss conscient que sa ne peux etre un probleme de hardware , conseil: verifie si tout vas bien dans ta toure sinon utilise une partition de ton disque et essaye d'installé xp de nouveau de dans, sans perdre la 1ere version pour confirmé si c pas un probleme hardware.....goodluck
27 Février 2006 00:37:58

J'ai continuer de fouiller et j'ai trouvé ça:
Mon lecteur Zip (esclave)est relié sur la nappe IDE de mon Disque Dur (maitre) alors qu'il est indiqué de ne pas le faire dans la notice du lecteur Zip.
La carte graphique détectée dans mon ordi est une Geforce4 alors que j'ai une Geforce 5200 sur la facture de mon revendeur micro.
Est ce que ces deux "problèmes" peuvent être la cause de ce disfnctionnement??

Merci d'avance.

Contenus similaires
27 Février 2006 20:01:12

up
28 Février 2006 13:53:59

si ton lecteur zip marche normal, je crois pas que c lui , pour la carte graphique non ,mais tu t fais arnaquer par le revendeur,ou bien ton pc est totalemnt foutu, essaye de faire ceque je te dis , sa ne coute rien ,aumoijs tu auras compris si le pblm n'est pas hardware ou bien que c lui.allé fais le
3 Mars 2006 18:41:19

Je ne peux pas le formater car c'est l'ordinateur d'un docteur et pour faire la sauvegarde c'est trop trop long vu que le pc tourne à 30% de ses capacités. Je cherche une solution qui evite le formatage car ça implique sauvegarde du disque avant.

Merci d'avance.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook