Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de démarrage windows(carte graphique)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2006 18:08:13

Bonjour j'ai un probleme de démarrage avec windows xp familliale.

Aprés le chargement de windows je vait directement et a chaque fois sur un écran bleu me disant de essayé une autre carte graphique ou d'enlevés les derniers logiciels ,pilotes ou update.Or ca ne marche plus depuis que j'ai fait des mise a jours windows donc je pense pas que ca vient de la puisque avant ca marché.

(j'ai eu ce probleme aprés de longue bataille contre des virus si ca peut aider mais je croi pas en etre encore infecté)

Merci d'avance. Je donnerait plus de renseignemant sur le message d'erreur dans la semaine car je m'en rapelle plus exactement.

Autres pages sur : probleme demarrage windows carte graphique

29 Janvier 2006 18:14:12

pour voir si ça vient d'un pilote ou pas, essaye de démarrer en mode sans échec ( F8 quand tu alumes l'ordi). Si ça démarre ça veut dire que ça vient de tes pilotes. Si c'est ça, tu va dans "ajout/suppression de programme et tu désinstales tes pilotes)

si ça vient pas des pilotes ... peut etre que c'est encore un virus qui traine ou que ta CG est morte :( 
29 Janvier 2006 18:19:43

j'avais le même problème et j'ai fait exactement comme a dit castor et ça a bien marché
bon courage
Contenus similaires
31 Janvier 2006 10:11:57

Merci castor et phlip ,mon pc démarre bien en mode sans échec ,mais je croi avoir déja éssaye et ca n'a pas marché mais je reessayeré car je m'en souvient plus trop ca fait longtemps que j'y ai pas gratté.

Merci beacoup je viendrait dire si ca a marché ou pas!
2 Mars 2006 18:34:04

Ca n'a pas marché ,j'ai tout déinstallé et essayé 2 autres cartes graphique mais ca n'y a rien fait je vait maintenant rerereinstallé windows merci quand meme =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS