Votre question

Mémoire Kingston ou Corsaire ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2006 06:27:22

Bonjour, je compte commander (à 100 Euros max) une barrette de mémoire 1 Go pour ma carte mère Asrock 775VM800 mais j'hésite entre la marque corsaire chez ldlc[ et kingston ]chez Cdiscount
Qu'est ce que vous me conseillez svp et pourquoi? sachant que mon CPU est un celeron 2.8Mhz que j'ai l'intention d'overlocker. Merci

Autres pages sur : memoire kingston corsaire

2 Mars 2006 06:55:51

À ta place ... Je prendrais la corsair.
2 Mars 2006 07:59:02

+1 avec FR05T corsair c'est meiux
Contenus similaires
2 Mars 2006 08:19:26

Tu as ceci mais la latence n'est pas indiquée

Mais prend plutot celle-ci cas 2.5 et non cas 3 comme Kingston ou Corsair pour un prix équivalent. (c'est une bonne marque)
2 Mars 2006 15:25:44

Merci à vous tous pour vos propositions, en fait moi aussi je suis attiré vers la corsaire, pour ta 1ère propostion MSK19, avec le jeu et le radiateur..., je l'ai vu hier, mais comme j'ai remarqué que ce n'est pas encore noté et comme ta vu la latence aussi n'est pas indiqué alors j'hésite (en plus c'est bizarre comme offre: un jeu avec de plus de 20 euro et un radiateur de 6 euro...du marketing ou autre chose !?) , sinon pour ta 2ème proposition je connais pas la marque G.Skill, mais par rapport à kingston et corsaire est ce que tu pense que c'est mieux? et qu'est ce que ça change en fait un cas 2.5 ou cas 3 ? et qu'est ce qui est le mieux à ton avis? merci
2 Mars 2006 16:53:58

je susi peut eter en retard ou hors sujet mais moi jaurai pris samsung
2 Mars 2006 17:09:36

c'est pas mal samsung, d'ailleurs jé déja une barette samsung sur mon pc, mé je suis vraiment attiré par corsaire et kingston. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS