Votre question

bouquant d'enfer aider moi sa m'inquiéte

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2006 00:13:02

bonsoir,
je suis actuellemnt connecté a emule msn etc et d'un cou ma centrale c'est mis à faire un bouquant d'enfer (j'en n'ai même fait un sursaut!!) d'habitude sa fait un petit bruit mais pas aussi bruyant
Que c'est il passé cela m'inquiète sa fait à peine 2 mois que j'ai mon PC et je l'ai pas trop laisser se reposer

Autres pages sur : bouquant enfer aider inquiete

2 Mars 2006 00:16:11

Plus ton ordi reste longtemps allumé, plus tu utilises des applications. Plus le matos travaillent .Donc les ventilos tournent plus vite donc plus de bruit ...

Arrives tu as situer le bruit ou dire à quoi il ressemble.
2 Mars 2006 00:46:51

bin d'habitude le bruit on l'entends mais il n'est pas bruyant on voit que sa tourne
Mais là j'ai fait un bon de 5 mètre, sa a fait vraiment du bruit assez fort quoi pour moi un vrai bouquant!!
si tu préfère le bruit d'avant ne m'as jamais réveiller mais là si sa le refait je vais me réveiller direct!!
2 Mars 2006 00:50:03

Tu arrives a voir d'ou vient le bruit.

Le bruit s'est produit d'un coup et est il constant.?
2 Mars 2006 00:57:09

oui il est venu d'un coup et sa ne la pas refait depuis l'heure mon premier message! sa venait de la centrale mais pour de dire quoi exactement je seari pas te dire je suis désolé.
mais merci beaucoup de m'aider
2 Mars 2006 01:07:07

ouvre la tour et regarde
2 Mars 2006 01:33:37

Donc le bruit c'est arrêter ?! peut être le ventilos de l'alim qui est parti ou du processeur :-D :-D :-D écoute le conseil du monsieur, regarde si il n'a a pas de changement apparement (repère une éventuelle odeur de brûlée)
2 Mars 2006 01:52:07

kler c chaud surement 1 ventilo qui apris son envole :haaa:
2 Mars 2006 01:54:34

ben la c + qu'une nuisance sonore c un gros boum a réveiller les mort
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter