Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de conection nokia 6600

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2005 16:09:22

Bonjour a tous,
J'aimerais transférer les sms que j'ai sur mon nokia 6600 sur mon pc mais voile..je n'y arrive pas.
Je possède le programme Pc suite qui ma été donner à l'achat de mon nokia 6600 et j'ai acheter par après une clé Bluetooth Tecom.
Je ne sais absolument pas quoi faire pour transférer mes donner. si quelqu'un pouvais m'aider ce serrai sympa.
Merci a tous.

Autres pages sur : probleme conection nokia 6600

2 Mars 2006 00:29:23

ben moi je m y connais super bien a ses GSM nokia 6600 et j'ai plein de programme pour ses GSM (ir-remote:p rog pour faire la telecommande ultramp3:p our faire mp3 etc...)
est si tu veut mettre t est sms sur ton ordi ou tu achetes un lecteur de carte memoire pour les mettre dedans mais a ce moment tu mets t est sms dans t as galery dans t est image par exemple est puis tu met ta carte memoire dans ton lecteur de carte est tu va dans t est image est normalement il y sera
est si jamais t as d autre kestion je te passe mon adresse msn
VON_DUTCH_G_STAR@hotmail.com
Citation :

Black_Angel a écrit :
Bonjour a tous,
J'aimerais transférer les sms que j'ai sur mon nokia 6600 sur mon pc mais voile..je n'y arrive pas.
Je possède le programme Pc suite qui ma été donner à l'achat de mon nokia 6600 et j'ai acheter par après une clé Bluetooth Tecom.
Je ne sais absolument pas quoi faire pour transférer mes donner. si quelqu'un pouvais m'aider ce serrai sympa.
Merci a tous.
2 Mars 2006 00:32:06

ben moi je m y connais super bien a ses GSM nokia 6600 et j'ai plein de programme pour ses GSM (ir-remote:p rog pour faire la telecommande ultramp3:p our faire mp3 etc...)
est si tu veut mettre t est sms sur ton ordi ou tu achetes un lecteur de carte memoire pour les mettre dedans mais a ce moment tu mets t est sms dans t as galery dans t est image par exemple est puis tu met ta carte memoire dans ton lecteur de carte est tu va dans t est image est normalement il y sera
est si jamais t as d autre kestion je te passe mon adresse msn
VON_DUTCH_G_STAR@hotmail.com
ou tu t achetes une clé USB bluetooth est la il faut ke tu chipote beaucoup au prog pour t y connaitre mais moi ca va je my connais un peut.ok
a plus si vous avez des kestion il y a mon adresse msn au-dessus
Citation :

Black_Angel a écrit :
Bonjour a tous,
Merci a tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS