Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS PROBLÊMES AVEC DOUBLE MONITEUR !

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2006 19:01:21

Bonjour à tous,

Je possède deux écrans branchés sur ma carte graphique (ATI excalibur radéon x1800xl). L'écran principal est très récent c'est un Sony SDM-HX95.
Mais le problème vient du 2ème qui est plus vieux, c'est un Eizo Nanaoe L350.

Voila ce qui ne va pas :
L'orsque j'active l'affichage sur mon 2ème écran (Eizo Nanao l350) tout fonctionne bien. Mais au bout, de 3-4 minutes, il devient noir et au centre de l'écran clignote un message m'indiquant des chiffre en Ghz. Je dois alors anuler l'affichage sur cet écran, pour le remettre par la suite. Des fois sa marche pendant 2 semaines, et des fois sa plante toutes les 2 minutes...

Pensez vous que cet écran est trop ancien ? avez des idées ? merci beacoup de m'aider ! :-?

Autres pages sur : gros problemes double moniteur

1 Mars 2006 19:11:13

A mon avis il n'arrive pas à avoir le même taux de fréquence que le sony car il est trop vieux ; Essayes de modifier les réglages du sony et du Eizo
1 Mars 2006 19:34:00

Merci d'avoir répondu, je crois aussi qu'il s'agit d'une histoire de fréquence.

J'ai également remarqué que lorque l'eizo est en 1024x768, il plante moin quant 800x600.

Et je change quoi précisément dans les paramètres ? :-?
Contenus similaires
1 Mars 2006 19:55:35

Comme je n'ai pas les écrans sous la main je n'ai qu'une chose à te dire : test ;-)
1 Mars 2006 20:05:33

lol, c'est sympa de vouloir tester si je sais pas quoi tester.

mais bon, à mon avis il est tout simplement à l'ouest comparé au sony. et fautdrai un plus récent... :-?
1 Mars 2006 20:08:10

Fais ça :

clique droit sur le bureau , propriétés , paramètres et la tu règle de 1 la résolution en testant mais mais des valeurs commeunes pour les deux . et pareille pour la fréquence .
1 Mars 2006 20:37:08

ok, mais j'utilise catalyste center, c'est le programme de gestion pour tout ce qui concerne ma CG ATI. et c'est beaucoup plus complet que le clicl droit paramètres etc... :-P
1 Mars 2006 21:03:27

Ok ba essaye comme j t'ai dit mais avec catalystercenter ;-) mais essaye avec a technique aussi, on saait jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS