Votre question

Quel rhéobus? Tsunami

Tags :
  • photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2006 18:17:04

Slt à tous,

J'aimerai acheter un rhéobus pour controller les ventilos de mon tsunami, quel rhéobus est le mieux?
thx
Ps: pas l'hardcano 13, trop cher!

Autres pages sur : rheobus tsunami

1 Mars 2006 18:23:26

Moi j'ai celui la et il est excellent (beacoup plus beau que sur la photo) et pas cher, apres tu as le Zalman qui controle plus de ventilos mais qui est plus cher ICI ;-)
1 Mars 2006 18:27:42

le Zalman est bien, il posséde 4 potentiométres et 2 interrupteurs (+6V +12V), il n'a qu'un seul défaut : c'est un vrai sapin de noël en effet je dois mettre un pull dessus pour dormir tellement les diodes éclairent sinon c'est du trés bon matos.
Contenus similaires
1 Mars 2006 18:29:44

Moi j'ai acheté ça pour cette tour et j'en suis très content :-P
1 Mars 2006 18:34:25

Je vient de mesurer les boutons les plus grands font 1.2 Cm maintenant tu n'a plus qu'a prendre une régle et mesurer ;-)
1 Mars 2006 18:39:18

Thx renaissance, ce ke t'a mesuré c bien les interrupteurs de droite?, est ce que tu peux dire a quelle distance du bord droit du rhéobus ils sont?
1 Mars 2006 18:44:08

Alors oui j'ai mesurer les interrupteurs de droite j'ai fait une petite gourde ils font 1.3 cm et les gros font 1.2 cm, celui le plus à droite ce trouve à 2.1 cm du bord pareil pour la gauche ;-)
1 Mars 2006 18:53:23

Bon apparement ca passe pas, mais g aussi vu ds un test ke ce rhéobus faisai varier la tension que de 2.5v à 7.5 v, et qu'il faisait du bruit du au systeme de hachage pour ralentir la vitesse des ventilos,
merci kan meme,

Personne ne possèderait l' Akasa AK-FC-03?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS