Votre question

Probleme au démarage.

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2006 22:04:29

Salut a tous,

Je suis l'heureux posesseur d'un HP t3128.fr dont voici sa config:
AMD Sempron 3000+ 1.8Ghz monté sur socket 939
160GO DD 7200trs/min
1Go de RAM
ATI X200 128mo
WinXP SP2
voila pour le plus important je pense.

Mon problème:
Lorsque que j'allume mon pc j'ai l'interface MS DOS de HP avec les commande en bas pour acceder au menu. Mais la n'est pas le probleme se n'est qu'après que l'interface Hp est disparue pour l'asser place au chargement de WinXP SP2. Mais au lieu que se dernier apparèce j'ai un ecran noir avec en haut a gauche un " - " qui clignote et la le clavier ne répond plus. Et quand j'essaye vd'acceder au menu MS DOS l'écran noir apparait avant que le menu s'affiche.

SVP AIDEZ MOI JE DESESPERE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. EN PLUS LA FNAC ME DIT QUIL VONT GARDER MON PC PENDANT UN MOIS(c'est las bas que j'ai acheter l'ordi et donc c'est la bas que la garantit s'applique).

Autres pages sur : probleme demarage

28 Février 2006 05:45:13

Salut,

Je crois ke ton sistem a planter, demarre ton pc et appuie sur la touche F10 ou F11 ou bien essaye ttes les touches F1 a F12.

tu verras ensuite un sistem de recovery pour une reinstallation xp soit partielle (i;e avec sauvegarde de tes donnees) ou complete (la tu perds ttes tes donnees dans la partitions C:/

Bon courage
28 Février 2006 18:27:28

Ok merci je vais essayer tous de suite sinnon les autre proposer moi des truc. Et aussi je souhaite garder mes donner car je suis aussi posesseur d'un compte steam et c'est chiant de tous retelecharger et long sinon je suis aussi posesseur d'un Ipod et ceux qui on un ipod save se que se passse quand ya plus de musique sur Itunes ;) 

[EDIT] Je viens d'essayer et sa marche pas l'ecran noir apparait avant que le menu se charge.[/EDIT]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS