Votre question

bruit electrique dans mon ecran et l'id ...

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2006 18:40:20

j'ai deux questions...

je viens de changer mon unité centrale, et je ne suis pas douée en informatique.. j'essaie de me dépatouiller comme je peux...

je n'ai pas changer mon ecran, mon ancien etant toujours fonctionnel..

mon probleme, est que, j'ai un espece de bruit de gresillement electrique dans mon ecran .. cela ne gene pas l'ecoute de musique mais je pense que ce n'est point normal. il parait qu'il faut changer les hertz de mon ecran, le reconfiguré, j'ai essayé mais en vain... je suis a 60 hertz. je ne sais pas si mon ecran peut accepter les 75 qu'un ami m'a dit d'essayer... (et même après essaie, toujours du bruit )

ma deuxieme question.. il parait qu'un ordintauer est reconnaissable a son id... certain site repere cet id lorsque des membre se connecte.. je voulais savoir si c'été bien l'unité centrale qui définissé cet id, ou si c'été la connection internet et le modem?? (je ne sais pas si je suis claire )

ah, une autre question...

mes pages internet, (lorsque la page est ouverte en plein ecran) ne tiens pas forcement toute la largeur de la page internet. y a t il un reglage a realisé car mon autre pc n'avait pas cette configuration..

merci a tous

Autres pages sur : bruit electrique ecran

8 Février 2006 20:54:37

Pour ton ecran c'est sans doute un probleme du a l'alimentation electrique , verifie que pa prise d'alimentation est bien conecté si le prob ne viens pas de là je te conseil de remballer ton ecran et d'aller le reporter en expliquant le probleme car une chose est sure, ce n'est pas normale

pour l'id du pc, ce n'est ni la tour ni le modem, mais l'OS (systeme d'exploitation ) qui fournis les données sous forme de "cookies"

pour le fenetre internet

recentre ton ecran...lol ;-)
8 Février 2006 21:56:36

egai ma neurone... systemen d'exploitation ? c'est quoi... en gros, si je change d'unité centrale, je change de IP?
27 Février 2006 18:57:11

ton systéme d'exploitation c XP ou 98 ou ME etc.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS