Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme need for speed most wanted

Tags :
  • Wanted
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2006 21:58:00

Bonjour a tous un petit probleme m'améne a vous.....lol
avec Need For Speed Most Wanted, quand je le lance il tourne nickel pendant une minute environ puis coupure nette et retour au poste de travail (bureau)
en cherchant un peu dans les erreurs j'arrive a ceci comme message:

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 7.

que faire....? quelqu'un peut il m'aider.........
ma config:
AMD 3000+
1 GO de RAM 512*2 SDRAM
120 GO discdur
carte mere abit KV7
carte video NVIDIA GFORCE FX5700

Merci d'avance......

Autres pages sur : probleme need for speed most wanted

17 Février 2006 21:59:07

aucun rapport avec la section sport
poste plutot dans la section hardware ou à la limite logiciel!
18 Février 2006 16:52:25

Déplacé dans la bonne section.
27 Février 2006 08:07:00

Bonjour tout le monde , bon j'ai un petit probleme sur nfsmw , aucun bemol pour le lancement, le jeux est fluide a 1024 de resolution et tout a fond .....apres qq temps ca commence a lagger coté carte graphique , et quand je dis lagger c'est d'une facon grave , j'ai quand meme le catalyst 6.2 pour mon ati et voila ma config :
P4 3.0 HT 2mo de cache
1go de ram 400mhz
120gig de dd
cg ati radeon 9800pro 128mo 256bit agp
Si vous pouvez m'aider ce sera sympa, de mon coté je me dis que c'est pacque ca chauffe coté cg vu que j'ai laissé le ventilo d'origine ati ,devrai-je le change ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS