Votre question

la centrale ronronne un peu fort

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2006 22:18:32

bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir pourquoi ma centrale certaine fois fesait un bruit plus important pendant quelques minutes et que cela s'arrete assez vite?
Faut il que je laisse reposer mon ordinateur? sa fait deux mois que je l'ai et je ne l'ai pas encore laisser se reposer.....
Merci pour votre aide

Autres pages sur : centrale ronronne fort

26 Février 2006 22:23:03

C'est normal, quand tu te sers de ton PC les composants chauffent et ont besoins de ventilations, alors les ventilos tournent plus vite et font plus de bruit :-P
26 Février 2006 22:24:09

Excuse moi, mais quand tu dis "centrale" tu parles de ta tour, processeur,ventilo alimentation. Une centrale tout près de chez toi :-D . Non sérieusement pourrais tu êtres plus clair
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Février 2006 23:04:08

euh......je parle de la chose qui est le ventre de ton ordinateur il me semble... la centrale c'est là où je branche certains fils pour imprimante etc la ou je mets un cd ou dvd...
j'espère avoir été précise et désolé ;-)
26 Février 2006 23:18:30

Tu n'as pas a t'excuser, je préfère connaître tout les éléments avant de répondre.

Je pense que comme dis plus haut plus l'ordi tourne plus la température augmente donc les ventilos tournent plus. Il arrive comme tu dis que ça devienne plus bruillant à certain moment.
26 Février 2006 23:20:59

Oui l'unité centrale quoi... c'est clair pour moi, je te dis le bruit c'est les ventilateurs que sont autoregulés, lorsque tu fais qquechose qui necessite de la puissance genre jeux, là les ventilateurs tournent plus vite pour refroidir les composant qui en ont plus besoin que quand tu surfes sur le net par exemple, là les ventilateurs reduiront leurs vitesses et donc ton pc fera moins de bruit 8-)
26 Février 2006 23:48:13

bin c'est bizarre ce que vous me dites mais merci quand même mais ce bruit c'est que sa le fait quand je suis jamais dessus...c'est peut être parce que je télécharge, non? ou oarce que depuis les deux mois que je l'ai il c'est pas reposé?
27 Février 2006 00:37:40

Apres si ce n'est pas les ventilos c'est peut etre le disque dur qui "gratte" lorsqu'il travail, dans ce cas pareil rien de grave c'est normal certain disque dur sont bruyants 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS