Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cordon PC/TV configuration

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2006 18:28:38

Salut à tous,
Je viens d'acheter un cable pour pouvoir transférer l'image de mon PC sur ma TV, malheureusement, après installation je n'arrive à obtenir qu'une image en noir et blanc de mon fond d'écran. Quelle configuration dois effectuer pour rendre ce cable utile? Quel conditions dois remplir ma TV pour être compatible?
Ma carte vidéo est Radeon 9250.
PS: Je suis débutant, si réponse il y a je vous prie d'employer des termes "accessibles". Merci à tous.

Autres pages sur : cordon configuration

24 Février 2006 23:22:57

Alors personne n'a une idée??
24 Février 2006 23:25:44

tu as installé les drivers?
24 Février 2006 23:32:52

Désolé je ne crois pas savoir ce que sont les drivers. Cependant les branchement sont faits et bon, et les parametrages semblent être corrects. Ce peut il que ca vienne de la télé? pas assez puissance ou quelque chose du genre? elle est pourtant recente (Brant)
Ou bien je me trompe et les parametres sont faussés!!
que puis je faire?

PS/ c'est quoi un driver??
24 Février 2006 23:46:03

ta télé va très bien mais tes drivers ou pilote ( c'est un programme) vont permettre à ton pc de pouvoir bien exploiter ta carte video et pour toi osi comme pour pouvoir avoir l'image sur ta télé et ca tu y modifi dans les propriétés de laffichage
25 Février 2006 00:25:09

je posséde une radeon 9000,et j'ai eu plusieur foi ce blem

1)branche une ps2,manéto ou lecteur dvd histoire de voir si sé pa ta télé ki bug(pas le pal secam)

2)ma télé posséde plusieur "av" un qui ùe fait en couleur et l'autre en noir et blanc(av-s),regarde si tu ne peux pa zapé les av(je pense que t a déja éssayé mais on c'est jamais..)
25 Février 2006 00:36:01

Il faut regler le format sur PAL B 8-)
26 Février 2006 18:52:48

je possede 2 TV la premiere est branché au magnéto, la 2eme a la PS2; l'image est nickel. Donc je pense que c'est un reglage sur le PC mais j'ai suivi les conseil du vendeur sans succes; en cliquant droit sur mon bureau, proprietes, parametres, agencement des moniteurs...mais rien y fait.
Est ce que les reglages peuvent etre fais dans un menu de ma carte graphique (radeon 9250)? je ne sais pas et le fait de ne rien connaitre de l'informatique n'arrange rien.
Pour info je possede un cordon PC/TV reversible de 5metres visible ici: http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Cordon_TV.html
Si vous avez d'autres idées ...! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS