Votre question

disque dur memup pb transfert de données

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2006 19:58:30

Salut, j'ai un très gros problème. Je viens d'acheté un hdd externe memup 250 GO et losque j'essaye de mettre quelque chose dessus, pas moyen il ne me fais que des erreurs (impossible de copier le fichier ou alors l'emplacement spécifier est introuvable...) enfin que des alertes dans le genre alors il faut que je le redémarre et la ça marche, je met 1 fichier et puis rebelote il recommence, plus possible de trasferer quelque chose dans n'importe quel sens que ce soit. A-t'il un defaut??? Que faut-il faire??? Aidez-moi SVP... Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur memup transfert donnees

21 Janvier 2006 20:08:13

Et maintenant il me dit que l'écriture décalée a échouée et c'est repartit pour un tour, plus moyen de s'en servir a part de le redémarer. Help me please!!!
26 Février 2006 05:30:54

j'ai le même problème avec un DD externe Memup 300 Go. Je peux copier des fichiers vers le DD externe à grosse vitesse avec un cable USB2 - par contre en sens inverse selon la vitesse de transfert, le transfert s'arrête. Il s'affiche "écriture décalée a échoué" "fichier perdu..." Je ne pense pas que ce soit le DD externe (tout neuf) ni le cable (car ça fonctionne bien dans 1 seul sens.
Quelqu'un a 1 solution???
26 Février 2006 08:18:43

J'ai le même genre de messages : écriture décalée, le disque dur externe dispparait et ré-apparait.
J'ai eu des soucis lors de la récupération des données que j'avais dedans. Je me demande si je ne dois pas lui faire un formatage de bas niveau, mais comment le faire sur un disque dur 2.5" de 40Go.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS