Votre question

Memoire virtuelle insuffisante

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2004 21:07:10

Salut
Voila je dipose d'un p4 2.4ghz avec 256 de ram et une radeon 9000 familly 32mo
et lorsque que je joue, window me dit memoire virtuelle insuffisante a quoi ai ce du ?
Qu'est ce que la memoire virtuelle?

Merci d'avance

Autres pages sur : memoire virtuelle insuffisante

10 Novembre 2004 21:15:42

bah... peut etre éventuellment parce que 256Mo de ram et ta carte graphique... ca se montre un poil trop juste pour certain jeu!!
c'est quel jeu qui te fais ca?
10 Novembre 2004 21:16:17

C'est la memoire stocké sur le DD, le swap si je dis pas de connerie. Mais avec ta config, tu joues pas à doom3 ? :p anolol: :p anolol:
C'est con, un P4, et une ati 9000 !
Contenus similaires
10 Novembre 2004 21:22:14

j'ai eu exactement le meme probleme que toi et du coup mon PC ramait. il faut que tu mette ta memoire virtuelle ( ou memoire d'echange ) sur le disque où il n'y a po tes programmes et tu la defini en fonction de ta ram. si je retrouve dotre info je te fais signe ;-)
10 Novembre 2004 21:28:14

erreur ma 9000 fait 64 mo
et pour le jeux c'est battlefield 1942 anthologie
10 Novembre 2004 22:41:12

connai pas ce jeux...

il passe bien?

et ta carte graphique est un peu limitte!!
commande en une au papa noel... avec ca tu rajoute une ptite barette de ram!! et la ton pc sera en mesure d'affronter des choses auquel tu ne dois meme pas t'égarer a réver aujourd'hui!!
10 Novembre 2004 22:44:37

Domaage moi je changerai ta carte graphique parce que une 64mo c'est pas bocoup! et ta ram 256mo aussi! mais bon faudrai que tu double tout sa pour noël! mais bon faut-il avoir l'argent pour! :-?
10 Novembre 2004 22:53:28

ça y est j'ai retrouvé le chemin d'acces: tu vas dans proprieté systeme puis dans avancé et dedans tu as performances. tu y vas et dans les options de performances tu vas dans avancé et la en bas tu as memoire virtuelle et la tu peux la modifier et la regler comme tu veux.
10 Novembre 2004 23:01:16

ok cool merci a tous
11 Novembre 2004 15:44:51

Pour la mémoire virtuelle, le maxi en taille : 1,5 fois ta mémoire physique (Ram installée).

;-)
29 Novembre 2004 10:30:58

Bonjour à tous et toutes,

Je suis au bord de prendre mon P.C. et de le jeter par-dessus la fenêtre... au secours!!!!

Voici mon problème :

- Lorsque j'allume mon P.C., sous xp, et que j'arrive à l'environnement Windows : " le pc est super lent et ma mémoire virtuelle tourne à 1 %" ( selon le logiciel ramboost et dans fin de tâche-processus )

J'ai effectué des vérifications de plusieurs anti-virus, de spywares, de firewalls etc. Mon P.C. est toujours lent pourtant j'ai une mémoire de 512 Mo ddr!

Hier, un ami est venu pour formater le P.C. mais on ne sait pas comment s'y prendre sans faire de conneries... Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

Je vous remercie de vos réponses prochaines, aidez-moi j'en ai marre!

:-P :-P :-x
29 Novembre 2004 18:57:10

moi j'ai une geforce 2 (64mo) et ca me la fait mais pas avec battlefield 1942
25 Février 2006 23:09:37

SLT

moi se message "windows memoire virtuelle insuffisante"

sortait tout le temp avc 256 ddr de ram 2.5 Ghz p4 windows xp home et il etait longggggggggggg

j'ai achter une ram de 256 ddr sa ma fait 512 ddr puis j'ai installer windows xp pro sp2 et maintenant il m'afiche se message rarement le reglage dans parametre ... avance ... ma rien changer !!!

donc pour toi sa serait bien que tu achet une ram de 256 et tu la rajoute a l'enciene sa te fera 512

pour optimiser le demarage de windows dans executer tape " msconfig " une page s'ouvre tu clik sur demarrage et tu decoche tous les tache qui te serves a rien

moi y a que l'antivirus tous le reste est decocher

ex : NeroCheck
Microsoft office
etc ...
25 Février 2006 23:27:46

et pour TOMMYLAVI

demande a ton ami de te preter son disque dur si tu veu garderdes fichier

tu te procure un cd d'installation de windows xp pro avc la clé

tu rentre le cd dans le lecteur puis tu redemare ton ordi

il va te demander si tu veu demare apartir du cd tu apui sur une touche puis tu suis les instruction tu sera guider

ensuite il va te demander si tu veu ntfs ou fat tu choisi ntfs et pui il va te demander si tu veu le formater ( rapide ) tu continue et le reste c'est facil

apre avoir tout terminer tu telecharge tout suit un antivirus moi j'ai avast gratuit et tre bon parfait pour moi ensuite tu etain ton pc tu bronche le disque dur de ton amie et tu copie tes fichier sur ton disque dur, tu efface te fichier sur le disque dur de ton amie et tu lui rend et voila tu aura un bon ordi tout neuf !!!

PS : n'oublie pas de verifier si ta bien copier tes fichier sur ton disque dur ( si tu a copier te fichier sur le bureau du disque dur de ton amie, il sont dans Documents and Settings/Admin( ou le nom de sa session)/Bureau/le nom de ton dossier .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS