Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur la restauration d'un ghost à partir d'un graveur externe

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2006 17:12:58

J'ai effectué une sauvegarde avec norton ghost et j'ai gravé l'image sur un graveur dvd externe en usb, si je replace le dvd dans le lecteur interne du pc et que je veux booter dessus, il m'indique: "bad command or files type". Faut-il obligatoirement que je boote sur le lecteur avec lequel j'ai gravé l'image, c'est-à-dire le lecteur externe en usb?

Pouvez-vous m'aider? :-o

Julia084

Autres pages sur : question restauration ghost partir graveur externe

25 Février 2006 19:11:43

Je n'ai jamais testé la restauration d'ne image Ghost via un CD/DVD (j'en suis encore à la disquette Ghost lol), donc je ne pas répondre à ta question.

Cependant, lorsque tu insères le DVD de l'image Ghost dans ton lecteur interne, celui-ci est-il paramétré en First boot, dans le bios?

Essaie avec ton lecteur externe, en reparamétrant le bios pour la prise en charge de ce lecteur-là.

Sinon, c'est que ton DVD n'est pas bootable. Mais là, n'ayant jamais testé la restauration via un CD/DVD, je ne peux pas t'indiquer la manip pour créer un CD/DVD Ghost bootable.. :-?
25 Février 2006 19:16:09

tu boot a partir de l'image que tu as gravé ou du CD de norton Ghost ?

Il faut, je pense booter a partir du cd de norton ghost et lui indiquer que ta sauvegarde est sur le dvd que tu mettra dans ton autre lecteur
Contenus similaires
25 Février 2006 19:17:38

tu boot a partir de l'image que tu as gravé ou du CD de norton Ghost ?

Il faut, je pense booter a partir du cd de norton ghost et lui indiquer que ta sauvegarde est sur le dvd que tu mettra dans ton autre lecteur
25 Février 2006 19:19:01

Le problème c'est que le bios ne me permet pas de booter sur un port usb...
25 Février 2006 19:21:50

Comme dit plus haut, il faut booter sur le CD de Norton Ghost et tu suis la procédure.
25 Février 2006 19:22:04

A partir de l'image, et quand je parcours l'image, il y a bien un répertoire ghost avec dedans un fichier ghost.exe.
25 Février 2006 19:24:42

Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer ce que vous m'avez proposé. Bonne soirée.

Julia084.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS