Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle config pour WoW ?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2006 07:32:09

Bonjour tout le monde, je vous écris pour savoir si mon config est bien pour WoW : J'ai un p4 1.5 Ghz ( je ne sais pas comment lovercloker ou je ne sais quoi ^^ ) 768 Mo de Ram / Geforce 2 Mx 64 Mo .. Je pourrais changer la carte graphique aprés mais deja est ce que cette veille config est bien pour WoW qui ne néccésite pas de grosse config ? J' y avait jouer en compte invité ca marchait bien , je dois changer de carte graphique aprés ou je peux attendre un peu encore?

PS: GW ne lag pas du tout et il est assez joli mais je sais que je dois changer la CG mais je vous demdande si je dois le faire maintenant...

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : config wow

24 Février 2006 10:01:40

Wow utilise beaucoup de ressources lors des battlegrounds ( combats 20 contre 20 ) donc ce sera peut etre un peu leger dans ces moments la.
Mais sinon Wow utilise surtout beaucoup de ram car il y a pas de zones de chargement entre les régions et 768 Mo c'est suffisant.
24 Février 2006 11:52:19

ET La Carte Graphique c'est bon ou je dois la changer ? ^^

Merci D'avance ;-)
Contenus similaires
25 Février 2006 00:25:09

Oui donc? :p 
25 Février 2006 00:29:55

la carte graphique est une antiquité, desolé mais ça me parait + que difficile!

le reste aussi risque de bloquer, meme si l'influence sera moindre.

sur le pc tout pourri sur lequel je suis tout de suite, le dernier jeu que j'ai lancé etait return to castle wolfenstein en reseau... à par la ram un peu superieur pour le tien on a la meme config.
25 Février 2006 00:31:52

Pour WoW il n'y a pas besoin de très grosse config. Mon frère à un Pentium 4 1.5 Ghz Type A, 512 mo sdram et une Geforce 4 MX440 64 Mo et le jeu tourne niquel. Bien sûr il n'a pas monté très haut les options graphiques mais ça reste quand même très beau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS