Votre question

périphériques PCI (?)

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2006 11:54:18

Bonjour,

ayant reformaté le PC de ma soeur avec win2k les trois périph PCI n'ont pas de pilotes adaptés et dans le gestionnaire de périph il me met des "?" j'ai le rapport fait a partir d'everest, faut-il que je le post en entier? C'est un HP pavilion 8640. Je suis déja allé chercher sur le site de HP mais sans résultats! peut-etre ai-je mal cherché... enfin un peu d'aide serais la bienvenue!

Merci,
Guiratinga

Autres pages sur : peripheriques pci

24 Février 2006 11:58:29

l'idéal serait que tu connaisses les noms de ces peripheriques afin de pouvoir telecharger leurs pilotes.

si tu as un cd d'installation pour ces derniers, introduit le et depuis le gestionnaire de peripherique fais une mise à jour des pilotes.
24 Février 2006 12:13:25

dans le rapport il me met:

- Rockwell Master Riptide Audio Controller (dans les multimedia audio controller)
- Rockwell Riptide Game Controller ( dans les PCI input device)
- Rockwell HCF 56k Data Fax PCI Modem (dans les PCI simple communications controllers)

Le tout dans "other devices"!

[EDIT] Je n'ai bien sure pas le CD d'install des drivers :s [/EDIT]
Contenus similaires
24 Février 2006 12:15:50

Quel est le nom de carte mére, genre si c'est comme moi Asustek A7N8X-LA, ca veut dire que j'ai un chipset nForce 2, dc j'ai plus qu'a DL les drivers et hop, controleur PCI operationelle !!!
24 Février 2006 12:16:47

Je retire, j'avait mal lu sorry
24 Février 2006 12:24:05

heuuu Pour la carte mère :

Carte mère:
Type de processeur : Intel Celeron, 566 MHz (8.5 x 67)
Nom de la carte mère: Asus HAWK
Chipset de la carte mère: Intel Whitney i810
Mémoire système: 192 Mo (SDRAM)
Type de BIOS: Phoenix (02/14/00)

Je sais pas si sa sert mais bon :D 
24 Février 2006 22:54:37

Sur le site d'HP, les seuls pilotes que j'ai trouvé sont ceux du "pci riptide modem" ou un truc comme ça! je l'ai pris mais il me semble que ça ne suffira pas, non?

Merci
24 Février 2006 23:15:46

ok merci beaucoup Vicvvic, demain je le teste depuis le pc de ma soeur, je te tiens au courant :p  !

Encore merci, à bientot ;) 
24 Février 2006 23:17:56

De rien c'était un plaisir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter