Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme ati radeon 9600 serie (pilotes)

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2006 21:31:42

Salut tous le monde bon ba voila quand je joue a world of wacraft d'un coup l'image blok donc reboot manuel et on ma dis de mettre a jours mes pilotes de ma ati radeon 9600 serie mais le seul probléme cs que je ne les trouver pas donc si quelqu'un pourais me donner un lien (j'ai entendu parler de 5.12 catalyste mais je ne sais pas se que ces^^) donc esque une personne qui connetrai un lien pour les pilotes nouveau de ati radeon 9600 serie pourais me passer le lien sa serait cool merci bye all

Autres pages sur : probleme ati radeon 9600 serie pilotes

23 Février 2006 23:50:52

Tu trouveras le pilote ici ;-)
23 Février 2006 23:53:47

Citation :

msk19 a écrit :
Tu trouveras le pilote ici ;-)

Ou tout simplement quand tu cherches des drivers pour carte graphique, tu vas sur le site officiel ATI ou Nvidia (ATI dans ton cas). Ici et tu vas dans la rubrique Pilotes.
Contenus similaires
23 Février 2006 23:57:22

C'est clair ! comme d'ailleur tout materiel ! tu as pas les pilotes => Goto site constructeur !!! STOUT !! :-P
24 Février 2006 00:10:13

Il existe une gamme de driver optimisé pr le jeu, c'est ce que j'utilise :www.omegadrivers.net/
24 Février 2006 00:13:34

salut Forg3, une fille m'as parlé de toi .. elle m'as raconté vos ébats de hier soir ... héhé ! bref pour les drivers optimisé pour le gaming j'ai jamais testé tellement c'est chiantissime surtout quant on est chez nvidia, si ya une couille avec le driver c'est chiant ! trouver une version qui convient :s lol ... je demande à voire ! :-?
24 Février 2006 16:31:27

c cool les mec (ou fille biensur^^) merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS