Votre question

Peut on utiliser windows xp pro sur un format 64bits

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2006 19:33:35

Salut à tous
J'aurai aimer savoir si l'utilisation d'un processeur : AMD Sempron 3100+ 64bit - Socket 754 - Processeur cadencé à 1800 MHz - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.09 micron - Bus Hypertransport, passer de 32 bits à 64 bits,est ce que le système d'exploitation windows xp pro ne va pas bloquer la config, voir s'il y aura des bug, et si les jeux tourneront quand même.
En clair est ce que la config tournera quand même sous windows xp? et si oui sera t'ellle bridé en 32.
Ceci en attendant de pouvoir acheter le nouveau systeme windows 64 bits
Merci par avance pour toutes vos réponces s'il y en a... :-( :ciao:

Autres pages sur : utiliser windows pro format 64bits

23 Février 2006 20:53:21

on a vu mieux comme cpu mais c'est pas ca ta question lol
non pas de prob mais comme tu l'as dit tu ne tireras parti de l'architecture 64 bits que lorsque tu auras un OS et des apps 64 bits...
23 Février 2006 21:02:36

...et une machine beaucoup plus puissante pour permettre de faire tourner tout ça convenablement.
24 Février 2006 13:22:15

Salut imbehindu
Tu me dis on a vu mieux comme processeur certes, pourrais tu argumenter STP car moi je vois aussi au niveau prix car je ne roule pas sur l'or comme pour la plus part d'entre nous je suppose...
Pour moi je vois le prix car je vais changer de carte mere et de carte graphique....
Alors je ne vais pas me ruiner deans le processeur du moment qu'il me tienne trois ans car environ tous les trois a deux je change l'ensemble et l'architecture 64 bits je prends le processeur le plus en adequation avec ma bourse voir a investir plus haut plus tard.
tu choisirais quoi toi entre un socket 939 ou un socket 754 ?
:ciao: ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS