Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disparition des lecteur dvd et cd rom

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2006 18:41:52

bonjour jé eu kelke probleme ac windows car maintenant jé des point d'exclamation devant mes lecteur dans le gestionnaire des peripherike et ils ont disparus dans mon poste de travail!
aidé moi dil vous plait

Autres pages sur : disparition lecteur dvd rom

22 Février 2006 19:01:38

Hello,

Contrôl les branchements, réinstalle les avec ajout suppression de matériel.

Si ça ne va toujours pas redis moi !

A+ 8-)
22 Février 2006 19:04:29

Non exuse moi j'ai mal lu ton texte j'ai cru qu'il avaient disparu de ton gest. de periph.

Tu va dans le gestionnaire de periph. proprieté de ton lecteur et tu regade l'etat du periph après tu va dans pilote/mettre à jour le pilote.

A+ 8-)
Contenus similaires
23 Février 2006 09:02:21

c ce ke jé fé jé reinstallé les pilotes et maintenant ca marche merci mais un autre gros probleme est arrivé maintanant kan je demarre ma seul session sa me marke " lancement des parametres personnel" et aprs rien l'ordi beug ou parfois se relanse jé poutant fé une restauration du system a une date anterieur mé la d'autres erreur se sont inscrite " windowsearch.exe(5.1.2600.1106)" et cette fenetre revien toute les 3 seconde !
aidé moi sil vous plait
merci
23 Février 2006 10:28:52

Hello,

Connecte toi en administrateur et réessaye.

Si ça fais la même chose redis-moi !

A+ 8-)
23 Février 2006 11:33:08

hello
oui sa me fé encore pareil
23 Février 2006 11:38:42

reparation de windows avec le cd d installation.
23 Février 2006 11:47:56

kan je vé sur un progame keljunke sa s'affiche " #msnt_toolbar_full_name# et il me dise de reinstallé la versui nmé je ne sait pa ce ke cé
et ceci s'arrete quan je me deconecte d' msn
merci
23 Février 2006 13:08:39

aussi dans le raopr d'erreur le code d'erreur est 0x80000003! sil vous plait aidé moi le plus vite possible! maintenant kan je demarre ma session les icones ne s'affiche pas ni le menu demarré
je suis obligé de me mettre en sans echec
dit moi coment resoudre toud ces probleme
merci davance
23 Février 2006 13:52:18

:regles:
Donc parler en français et non en "SMS" Merci.

Ben déja tu fous loin cette toolbar, tu fais les scan antivirus (Depuis les disquette que tu as surement du faire avec l'install).

Regarde dans les processus en cour les chose qui ne devraient pas y êtres.(ctrl+alt+suppr.)

Si tu n'a plus d'icone tu vas dans le gestionnaire des tache (control+alt+suppr.) nouvelle tache et tu marque explorer.

Si ça ne fonctionne pas
Répare Windows avec le CD d'install.

A+ 8-)
23 Février 2006 20:44:56

je suis desolé mais jaité presser et je n'ai pas pu bien ecrire desolai!!! on ne ma pas detecté de virus et comen savoir quel processus sont faux???
merci
aussi je n'est pas en ma possesion le cd d'installation de windowx donc je ne sait pas coment me le procurer!! pouvez vous m'aidez?

24 Février 2006 11:24:28

oui en allant l'acheter.
Merci de lire les règles!
24 Février 2006 11:28:31

bonjours et savez vous les prix de ces cd d'installation?
merci
24 Février 2006 11:30:55

Cherche un peu et arrête s'il te plaît d'appuyer sur le bouton "Alerte" pour demander une réponse, ce n'est pas une sonnette, ça sert à alerter un message qui ne respecte pas les règles du forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS