Votre question

Existe-il un programme pour changer la luminosité et le gamma?

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2006 22:50:20

Je voudrais savoir si il existe un programme pour changer la luminosité et le gamma. Mon écran est vieux et même si il est au max de luminosité, c'est quand même sombres dans les jeux.

Merci d'avance ^^,

Djinn ;-)

EDIT: J'ai une ATI radeon 7500 series, mais je ne trouve nulle part ou je peux changer la luminosité.

Autres pages sur : existe programme changer luminosite gamma

23 Février 2006 22:53:36

Il y a beaucoup de jeux qui te proposent une correction des gamma. De plus certaines marques de cartes graphiques proposent des drivers graphiques (qui s'installent en plus des drivers "classiques" ATI ou Nvidia) avec de tels correcteurs (j'ai personnellement de ces correcteurs avec ma carte Asus et les drivers Asus Enhanced drivers).
23 Février 2006 22:56:48

Dans mon jeu, on peux augmenter la luminosité, qui est déja au max. Mais à la lumiere, c'est nickel, mais quand on arrive dans l'ombre, issshhh, je ne vois rien.
Et tu sais ou que je pourrais downloader des driver ati pour regler tout ca?
23 Février 2006 23:28:59

ATI je ne peux pas t'aider, je ne connais pas trop. Je pense que le plus simple serais quand même d'investir dans un nouvel écran. Et pas la peine de te ruiner dans un LCD, les CRT sont beaucoup moins chers et de bien meilleure qualité en vidéo (pour ma part j'ai un CRT 19" et je ne l'échangerais en aucune manière avec un LCD).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS