Votre question

Ecran TFT Temps de réponse 16 ms

Tags :
  • Tft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2006 14:41:12

Je sais que le temps de réponse d'un écran doit être faible si l'on veut jouer dans de bonnes conditions.

Le mien Proview 565 a je viens de le voir un temps de réponse de 16 ms (il date de 3 ans acheté 249€ à l'époque)

Pouvez-vous me dire ce qui changerait si j'aurais eu un avec un temps de 8ms ?
Dans l'utilisation bureautique je pense que rien mais sinon? c'est vraiment flagrant? car il est recommandé pour bien jouer 8ms maxi

Autres pages sur : ecran tft temps reponse

23 Février 2006 14:50:34

Franchement la vitesse de réponse de l'écran n'est pas réellemnt importante si votre config et bonne je tourne sur un P4 3.4 et une X800XT, cependant mon écran date de 5 ans (écran plat première génération) et j'envisage sérieusement de changer pour plus grand je voudrai un 19" mais je n'ai eu aucun soucis point de vu rapidité et fluidité de l'ecran....ne vous souciez pas forcément de ca mais surtout du contraste, luminosité et angle de vision..c'est tout
Juste un truc prenez une marque car ca limite les problèmes de pixels morts, les grandes marque ont moins de soucis que les petites....
23 Février 2006 14:57:10

Personnnellement je n'ai rien remarqué, je suis satisfait de mon écran

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut regarder le contraste et tout le reste.

Est-ce que Proview est une bonne marque? c'est juste pour infos je n'ai pas de problemes ni de pixels mort mais en général?
Contenus similaires
23 Février 2006 18:50:17

merci de me répondre mais je ne cherche pas d'écran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter