Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC portable tout neuf sans cd de restauration

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2006 20:13:42

Hello
Voilà je viens d'acheter un PC portable tout neuf (et donc tout cher) et là j'ouvre le carton avec fébrilité et je ne trouve pas les cd d'installation ou restauration je sais pas comment ça s'appelle exactement. J'ai lu que c'était normal et que c'était à nous de les faire. Mais comment ? J'ai chercher je ne trouve pas.
Pour moi ces cd sont essentiels ayant déjà eu de gros problèmes avec mon ancien pc et ayant dû tout restaurer.
Pour plus de détails c'est un hp pavillion zv6000 avec XP familliale. Dans le carton j'ai eu des cds d'installations de logicielles comme works et le pack 2 de XP. C'est tout.
Je crois que j'ai tout dit.
Trouvez-vous normal que l'on paye une machine 1000€ et qu'ils sont pas capables de mettre des cd qui coutent maxi quelques euro et encore !!!
J'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci d'avance !!

Autres pages sur : portable restauration

14 Janvier 2006 21:04:20

d'après le manuel, le cd su syseme d'exploitation est livré avec le portable (manuel )

si ce n'est pas le cas, signale le au service client HP (j'ai déjà eut le cas mais avec Dell, ils m'ont renvoyé un CD avec le systéme d'exploitation, mais je ne garantie pas que cela marchera, ils se méfient lorsqu'il s'agit d'envoyer un OS
14 Janvier 2006 21:14:32

Si ton ordinateur est tou neuf, est que ces un HP, et bien pour le system de restauration c'est à dire Windows XP et tous les logiciels fournit, et bien ils sont dans le disque dur!!

En clair si tu veut formater, il ya un programme dans le menu demarrer qui te permetra de restaurer ton ordinateur comme la premiere fois ou tu la allumer et meme graver les cds de restauration!!!

Prend bien le temp de lire la documentation pour ne pas risquer de te faire avoir et de formater avec le cd Windows XP du copain
23 Février 2006 09:21:35

Bonjour
Après plusieurs jour de questionnement j'ai montré mon pc à un ami informaticien et là j'ai compris que j'avais le cd de restauration !!! :-? C'est le vendeur qui m'a induit en erreur en me disant qu'il fallait faire un cd master (ce que je sais toujours pas faire de toute façon)
En fait j'ai le cd de restauration XP mais j'avais pas tout lu il est compris avec le pack 2. Pfeu. Merci quand même de m'avoir aidé !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS