Votre question

Gros problème graphique!!!

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2006 23:05:27

Bonjour, depui un jour a chake foa ke je démare world of warcraft jé dé chose byzare ki aparésse sur mon écran é disparaisse, dé tré de kouleur é je ne voa plus rien jé fé un screen mé je c po komen le métre la si kélkun ve la foto demandé la moa. Jé mi mon ancienne carte grafike pour voir é ca fé pareil. merci de votre aide.[screen]http://www.freephotohost.com/out.php/i11085_putin.JPG[/screen]

Autres pages sur : gros probleme graphique

15 Février 2006 23:09:57

Bonjour as-tu mis a jour ta carte graphique et tu as mis quoi comme option dans world of warcraft a+
16 Février 2006 17:07:44

Salut, oui j'ai mis les pilotes à jour hier et j'ai mit les paramétres de WoW par défault mais ca ne change rien, ca fait ca pour tou mes jeux et j'ai éssayé avec mon ancienne carte graphique et c'est pareil. Quelqu'un sait à quoi cela est dû et surtout comment cela se répare????
Contenus similaires
16 Février 2006 17:17:04

Ecrit en français stp, ce sera deja plus comprehensif et moins rebutant a lire.

Merci.
16 Février 2006 17:32:11

Salut, oui j'ai mis les pilotes à jour hier et j'ai mit les paramétres de WoW par défault mais ca ne change rien, ca fait ca pour tou mes jeux et j'ai éssayé avec mon ancienne carte graphique et c'est pareil. Quelqu'un sait à quoi cela est dû et surtout comment cela se répare????
22 Février 2006 23:48:58

tu as quoi comme carte graphique ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook