Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A7N8X-E Deluxe quels sont les processeurs compatibles???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2006 21:39:56

J'ai un problème, j'ai un Carte mère A7N8X-E Deluxe et un processeur AMD Athlon XP 2500+ j'ai l'intention d'acheté un nouvo processeur mais je voudrais d'abord savoir lesquels sont compatibles.
Merci d'avance.

Autres pages sur : a7n8x deluxe processeurs compatibles

21 Février 2006 21:53:04

tout les proco compatibles socket A (ou 468 je croi).
21 Février 2006 21:59:03

C'est sympa de me répondre, mais,excuse-moi, je voudrais une réponse claire et net parceque tu me dis peut-être
Contenus similaires
21 Février 2006 22:18:22

bonsoir

les processeurs compatibles avec ta carte mère sont sur Socket A

sur ce socket le mieux que tu puisses trouver est un 3000+ je pense

mais si tu veux une réelle différence il faudra changer de carte mère et de processeur

Puis-je savoir pour quelles raisons tu souhaites changer de processeur, car il devrait suffire? (moi-même j'ai un Athlon 2700+)

Et puis quelle est le reste de ta config car c'est peut-être elle qui ralentit ton PC
22 Février 2006 12:31:31

AMD Athlon(tm) XP 2500+
1,83 Ghz 512Mo de RAM
ATI Radeon 9600XT BRAVO
Hyundai ImageQuest L72S

Je voudrais changer mon processeru car pour les jeux à venir 1,83 Ghz sa le fait pas trop!!
22 Février 2006 12:46:49

Déjà comme tu le dis pour les jeux à venir et même actuel il vaut mieux avoir 1 Go de Ram

Ensuite sur les configurations requises pour les jeux ils marques souvent par rapport aux processeurs Pentium (malgré le fait qu'AMD soit plus performant dans ce domaine)

Hors un AMD Athlon XP 2500+ (1.83 Ghz) n'équivaut pas à un pentium 1.83 Ghz mais est plus proche d'un Celeron 2.5Ghz je crois

Donc si tu en ressens vraiment le besoin d'accord.

mais je te conseillerais plutôt de changer de processeur et de carte mère
Après ça c'est mon avis mais si tu as un petit budget c'est vrai qu'un simple nouveau processeur sera mieux que rien

Mais rajoute déjà une barrette de ram (45/50€)
Pour processeur sur ton socket tu as ceci

Mais si j'étais toi, si je n'en ressentais pas le besoin, je ne changerais pas de processeur
Si tu en ressens le besoin, je dirais de changer de processeur et de carte mère
Mais bon ça ça n'engage que moi
22 Février 2006 15:09:56

En fait le truc c ke je vais seulement rajouter du RAM et un proc. par contre ma carte graphique est une bonne mais elle fait des pixels mort et c vraiment lourds.C'est une ATI RADEON 9600XT BRAVO
je pense que c'est le drivers qui sont pas à jour mes g pas trouvé les plus récents, peut tu m'aider???
22 Février 2006 15:17:24

j'oubliais, est-ce-que n'importe quel RAM est compatible avec ma carte?
22 Février 2006 15:22:57

Salut,

Pour commencer je me demande comment ta carte graphique arrive à te générer des pixels morts????

Maintenant tu peux mettre n'importe quelle barette de RAM (DDR par DDR2) tant qu'elle ne dépasse pas la fréquence autoriser par ta carte mère !!
22 Février 2006 15:24:03

Ok merci mais comment faire pour les drivers de ma cartes graphiques??
22 Février 2006 15:31:07

c'est une ati je me rappel plus de ton premier post?
Si oui, va sur le site d'ati
Si non va sur celui de nvidia.

Tu auras ton bonheur
22 Février 2006 16:29:46

Désolé mais sur le Site d'ATI il ne dise rien
22 Février 2006 19:17:28

Désolé mais ton lien ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni