Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec l'assistant d'ajout de matériel.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2004 21:17:36

Bonjour :-)

J'ai un petit problème au niveau de l'assistant d'ajout de nouveau matériel... Je met en place le CD ou la disquette liée aux drivers du matériel que je souhaite installer, et quelque soit le matériel que je cherche à installer (en l'occurence un modem ici), l'assistant d'ajout matériel se lance automatiquement clignote méchamment (en alternant entre 2 fenêtres), pour finalement s'arrêter de lui même et faire raté l'installation du dit matériel.

Problème qui ne s'applique au modem pour une raison X ou Y, car j'ai supprimé les drivers de mon scanner et de mon imprimante afin de tester, et d'en arriver au même résultat...

Je suis actuellement sous 56k (faute de mon modem ADSL impossible à installer) et aussi privé de mon scanner et de mon imprimante (cette dernière est primordiale pour le travail que j'effectue)

Il a t'il un moyen d'empécher l'assistant d'ajout de matériel de se mettre en place ?
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et a t'il été résolu ?

Je vous remercie par avance pour les réponses, en espérant qu'elles m'aidront à résoudre mon problème.

Autres pages sur : probleme assistant ajout materiel

21 Février 2006 19:38:32

un pote vient de m'appeler avec les meme symptomes. son assistant de nouveau materiel s'ouvre, clignote et plante .......
moralité, il peut rien installer de nouveau ( freebox; carte son; etc....)
on a essayé de réinstaller les pilotes de la carte mere msi k7t pro2, mais sans succes.

si quelqu'un a une soluce ...... :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS