Se connecter / S'enregistrer
Votre question

raven shield et ses problèmes...

Tags :
  • Rainbow
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2006 11:15:42

Coucou les idnautes,

Je viens à vous car cette fois ci, c'est moi qui ait besoin de vous :) 

Un ami à acheté le jeu Raven Shield, il l'installe correctement et hop, impossible de jouer, un message d'erreur :

Lockdown caused an Access Violation in module Lockdown.exe at 001b:0056540e.
Command Line : "C:\Program Files\Ubisoft\Red Storm Entertainment\Rainbow Six Lockdown\Lockdown.exe"
Exception handler called in Main Thread.
Error occurred at 2/21/2006 11:01:24.
C:\Program Files\Ubisoft\Red Storm Entertainment\Rainbow Six Lockdown\Lockdown.exe, run by HP_Propriétaire.

1 processor(s), type 586.
504 MBytes physical memory.
Read from location 00000000 caused an access violation.

J'ai fais des recherches avant de poster ici et j'ai trouvé un article relatif à celui ci dans un forum... Dont un lien vers une partie de la solution : Problème de son, qui n'arrange rien du tout... malheureusement. Si quelqu'un sait quelque chose à propos ce ça, merci de m'en informer, et d'aider mon ami à jouer avec son jeu acheté... (après on se demande pourquoi le p2p) :( 

Autres pages sur : raven shield problemes

21 Février 2006 22:17:20

Up
21 Février 2006 22:23:57

Juste pour savoir xtelle, ton ami il a installer les patch MAJ, et mis ses pilotes à jour, ca peut sembler bète mais des fois ca arrange les choses (j'ai constater moi même)
21 Février 2006 23:29:01

Citation :

greg_007 a écrit :
Juste pour savoir xtelle, ton ami il a installer les patch MAJ, et mis ses pilotes à jour, ca peut sembler bète mais des fois ca arrange les choses (j'ai constater moi même)

je lui ai fait mettre à jour sa carte graphique, qui a pas l'air terrible, c'est un truc du genre Intel Driver... par contre je sais pas si le jeu a un patch, mais bon pour installer le patch faudrait il que le jeu marche... bon je vais lui donner le patch si patch il y'a et on verra, mais je pense pas le problème vient de là.

J'ai pu lire que c'était arrivé au testeur de la démo ce type d'erreur, or là c'est scandaleux de la retrouver dans une version officiel du jeu ! J'espèrai que qql'un ayant eut ce problème m'aiguille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS