Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravure interrompue sous Win Xp Pro avec Nero 7.0

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2006 22:03:47

Bonjour à tous,

Voilà, le problème est clair, c'est que quand je grave un Dvd-r ou Dvd-rw, et bien il y a une interruption au bout de 40% ou 90% avec le logiciel Nero 7.0.
Au début il grave bien, et puis soudainement, tout s'arrete avec ce message "Erreur de fixation" ou bien "Erreur d'écriture".
Je ne comprends rien, j'ai acheté mon pc portable Sonny Vaio, il y a un mois, le firwar est bon et à jour (FPS3), j'ai changé et essayé toutes les marques de DVD (Verbatim, Sony, Philips, TX,..., rien.

En fait, pour etre précis, j'ai constaté que selon moi, peut-etre que ça vient du disque dur car au moment de la gravure tout se passe bien pour le graveur mais à certain moment le disque dur s'arrete de tourner (le voyant lumineux du disque dur ne clignote plus) au moment de la gravure et donc Nero affiche "Erreur".

Merci de m'aider.

Autres pages sur : gravure interrompue win pro nero

21 Février 2006 10:56:44

Le graveur de Win XP est-il désactivé ?
Autrement, ici, un clic sur NERO GRAVURE, dans la colonne de gauche vous dira tout, tout, tout sur le sujet.
21 Février 2006 22:24:43

Je sais pas si le graveur de Win XP est désactivé mais alors comment on fait pour le desactiver?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS