Votre question

Compaq presario 2800 c'est éteint et demarre plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2006 12:22:20

1 ) Bonjour a tous, le portable compaq presario de ma copine s'est éteint en pleine utilisation, sans un mot sans un bruit et depuis il ne démarre plus,
ni sur la batterie ni sur le secteur.
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?
Une idée sur le probleme?

2 ) Le ddur est bon, branché en Rack USB sur mon pc de salon il démarre, je peu tout voir dessus sauf allé récuperer les données
dans "J:\Documents and Settings\moi\Mes documents" parceque le PC me dit acces refusé ( ma copine avais un code de session),
j'ai tenté la fenetre bios, ma session admin, rien ni fait, de plus mon PC de salon ne veu plus démarer en mode sans échec.....
Sur le portable c'est WIN XP, et sur mon PC de salon c'est Win XP SP2.

Voila voila du boulot (pour les connaisseurs) :-? et des dépenses (pour moi) :-o en perspective
MERCI D'AVANCE A TOUS

Autres pages sur : compaq presario 2800 eteint demarre

19 Février 2006 13:08:49

Salut. Moi j'ai eu le même problème avec mon presarion 2124 eu. J'ai bien cru qu'il était bon pour la poubelle et puis...

Sous ton pc il doit y avoir un petit bouton à peine plus gros qu'une tête d'epingle avec marqué reset à côté.
Essaye d'appuuyer dessus avec un stylo, une épingle, un compas, ce que tu veux.

Pour moi ça a marché! J'espere que ce sera bon pour toi...
20 Février 2006 08:47:55

Salut, UKNOWWW , merci bien , je vais essayer sa et je revient pour dire si sa a marché :-)
Contenus similaires
20 Février 2006 09:03:32

Grosse déception, j'ai regardé partout et pas l'ombre d'un trou, ni de visu, ni sous les autocollants, ni sur les cotés, j'ai meme regardé en enlevant le ddur, le lecteur de disquette , le cache de ram et rien...

OUINNNNNNN :-?

Je vais essayer de voir sur le net si on parle d'un reset pour mon portable

Au fait c un bouton de reset mais...sa reset quoi? le portable ou le Bios?
21 Février 2006 17:40:32

Rien sur le net concernant un reset de mon portable...
21 Février 2006 17:43:02

J'avais dans l'idée et dans le meilleur des cas que ce soit l'alim qui été morte, mais j'ai assé peur kque ce soit la carte mere, le processeur ou la carte vidéo, pour ce qui est de la RAM j'ai essayé de démarrer le PC avec l'une ou l'autre (2barettes) ou en changeant la place de chacune mais sa ne change rien donc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS