Votre question

mon lecteur ne reconnait plus les dvd

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2006 14:18:43

bonjour tout le monde,

Mon lecteur dvd-rw du "HP pavillon ze2000" ne reconnait plus les dvd. Il lit les cd-rom et cd audio sans problemes, mais quand j'insere un dvd, rien ne se passe.
référence : "HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N"

voila, merci...

Autres pages sur : lecteur reconnait dvd

19 Février 2006 14:22:09

jai eu le meme probleme jai donc utiliser une otre sesion utilisateur et sa marche pour moi c été du a un virus
voila @+ ;-)
21 Février 2006 11:41:19

mmmm... merci bien donc la seule solution serait un formatage ... :(  vilains virus !
si quelqu'un connait une autre solution, parceque j'utilise avast! free, spy bot, ad-aware, et aucun n'as rien trouvé ...
Contenus similaires
21 Février 2006 12:23:23

Salut.Pour lire un DVD la lentille de ton lecteur est plus sollicitée que pour la lecture d'un CD normal cela peut venir de la mais si tu dis que la lectudre des CD se fait sans problèmes je pense pas que cela vient de là.Essaye pour voir d'utiliser un CD de nettoyage de lentille ou si tu te sens l'âme de démonter ton lecteur et de nettoyer manuellement la lentille (utilise un chiffon doux avec à peine (A PEINE) un peu d'eau tiède pour l'humidifier) mais ça peut être risqué donc tu vois c'est qu'une idée.Bonne chance
21 Février 2006 12:41:33

une bonbonne d air comprimé est mieux
21 Février 2006 14:01:29

bon ben merci beaucoup tout le monde, je vais essayé le nettoyage avec un cd, puis un reformatage...
sinon la garantie jouera ;-)
il reste encore quelque mois :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook