Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ELONEX ca vous dit quelque chose??

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2005 11:28:08

je suis à la recherche d'un bon ordinateur portable depuis un petit bout de temps, j'ai deja selectionné chez acer, sony et dell, mais je viens de tomber sur un portable de la marque ELONEX qui m'est totalement inconnue.

voici la config: centrino 2Ghz, 1Go de RAM DDR2, 80Go de HD, ATI Radeon X600 128Mo, graveur de dvd, telecommande, wifi (of course...) infrarouge, tuner TV.

c'est avec l'offre portable étudiant, mais a ce prix il doit y avoir un truc moisi quelque part ou alors ils prennent aucune marge.

Bref si qqn a un avis sur cette marque et cette config je suis preneur ca me perturbe pas mal le prix, si on me dit que c'est bien je saute dessus c'est une belle occas' tout de meme :-D

merci

Autres pages sur : elonex dit chose

30 Août 2005 11:34:25

Citation :
c'est avec l'offre portable étudiant, mais a ce prix il doit y avoir un truc moisi quelque part ou alors ils prennent aucune marge.

Justement, à quel prix?
Ca doit etre du meme style que Medion, donc à éviter, ca risque de tomber en rade vite fait bien fait. Il ya aussi Asus qui font de beau portables, tres performants et pas trop cher.
30 Août 2005 11:36:39

voila la bete est affichée a 1399 ttc

Chipset son (compatible SoundBlaster)
Nero (logiciel pour graver les CD et DVD)
Chipset modem 56000 intégré
Tuner TV + Télé-commande
Chipset réseau Intel 10/100/1000 - RJ45 - WOL - PXE intégré
Vidéo ATI Radeon X600
Instant on Media Player : Accès instantané aux contenus multimédia (DVD, CD audio, MP3, VCD), gestion par télécommande et panneau de contrôle en face avant. Cette fonctionnalité ne nécessite pas le lancement de Windows.
Cyberlink Power VCR2 (logiciel pour afficher et enregistrer vos programmes TV)
WinDVD (logiciel de lecture de films DVD)
Sacoche de transport
Antivirus PC Cillin - Trend Micro (Licence de 6 mois)
Module WiFI 802.11b+g
Graveur de DVD-ROM
(68) 1 Go PC2700 - 333 MHz (2 barrettes de 512 Mo)
80 Go Ultra-DMA 4200 RPM
Pentium M 760 - 2.0 GHz - 2 Mo - FSB 533 MHz

Je doute, je doute,...
Contenus similaires
30 Août 2005 11:57:23

C'est un beau pc mais il faut voir le design et la garantie.
30 Août 2005 12:15:47

garantie 2 ans et design sobre mais pas sombre, mais je suis inquiet sur des trucs du style la résistance de l'ecran, ou sur la qualité du clavier ou du tiroir du lecteur dvd, enfin des ptit trucs comme ca ou t'a vite fait de te faire avoir en beauté
30 Août 2005 12:49:08

Un pote à moi avait un Medion et sa dalle lcd a grillé au bout d'un mois ou deux et il a attendu 4 semaines avant de pouvoir récuperer son pc au SAV.
27 Novembre 2005 12:51:42

Quelqu'un aurait il acheté ce portable ? vos avis impression? au niveau de l'autonomie finitions , et SAV prticulierment ?

merci d'avance
19 Février 2006 22:48:20

petit up...
Avez vous un peu plus de recul sur cette marque elonex? Je me pose les meme questions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS