Se connecter / S'enregistrer
Votre question

notice clavier logitech lx500

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2006 17:33:32

bonjour
jai un peti probleme avec mon clavier. jai du formater mon disc dur et de ce fait debrancher mon clavier. cest un lx500 (vendu avec une sourie que je nutilise pa) et malheureusement jai perdu la notice explicative pour le faire fonctionner :-? . cest un clavier san fil quil faut "connecter" et je ny arriv pas. je sais quil faut tenir les 2 bouton "connect" mais ca ne marche pa ( je ne sais pa combien de temps...) si quelquun a le meme(ou un modele du meme type) et sait comment le faire fonctionner, je vs en serais tres reconaissant!!! merci davance... ;-)

Autres pages sur : notice clavier logitech lx500

18 Février 2006 21:08:12

Retirez les piles du clavier ou de la souris pendant environ une demi-heure.
Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 15 à 20 secondes. Vérifiez que le récepteur est connecté, que le PC est en marche et qu'aucune pile n'est insérée dans les dispositifs. Après la réinitialisation, insérez de nouvelles piles et rétablissez la connexion:

Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.

Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous la souris (toutes les souris possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).

Déplacez la souris pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.

Maintenez à nouveau le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.

Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous le clavier (tous les claviers possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).

Utilisez le clavier pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.

Les deux dispositifs devraient maintenant fonctionner correctement.
19 Février 2006 21:46:00

merci beaucoup.. je vais essayer tt ca...

ca provient de la notice?? dune faq???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS