Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur reconnu mais pas affiché

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2005 20:12:05

bonjour,

j'essaye wind server 2003 entreprise sp1 avec les derniers maj, il reconnait le disque dur externe dans les parametres materielle tout est en ordre mais il ne s'affiche pas dans le poste de travaille ni ailleurs??

materielle

carte mere asus a7n8xe-deluxe & maxtor onetouch

merci

Autres pages sur : disque dur reconnu afficha

19 Septembre 2005 20:21:53

Est-ce qu'il est formaté ?
19 Septembre 2005 20:23:05

dans le gestionnaire de peripherique, tu as un ! ou un ?
as-tu debranché, rebranché ce périphérique ?

meme non formaté, il devrait apparaitre je pense, c'est un disque externe.
Contenus similaires
19 Septembre 2005 21:07:37

La partitions des 8mo et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour que ton disque dur aparaisse dans ton Poste de travaille il faut qu'il soit partionne alors no stress c'est automatique tu etein ton PC tu met ton CD de windows comme si tu voulais formater tu reudemare tu appuis sur la touche pour lance le CD de windows XP tu va arriver sur l'ecran "bleu" de formatage tu selectionne le disque dur a probleme tu appui sur la touche entre et apre Echap et F3 tu reudemare normalement et la ton Disque dur sera reuconnu
parasite1stdi@hotmail.com
"Si mais explication sont pas claire"
19 Septembre 2005 21:18:24

c'est bizarre car sous xp pro il le reconnait mais pas sous server 2003...en plus il y'a des données sur l'externe
19 Septembre 2005 21:20:39

a mer... escuse j'ai mal lue ton topic j'ai fonce tete baisse
Serveur2003 ==> c'est ton systeme d'exploitation
19 Septembre 2005 21:43:47

exact
20 Septembre 2005 11:05:08

je penche pour un probleme de pilotes (meme si c'est standard). ou alors tu as un probleme avec le controlleur usb.

le gestionnaire de peripherique est tout ok ?
8 Décembre 2005 16:24:52

Bonjour ,
j'ai le meme probleme que zert , je suis win 2K3 fraichement installer , j'ai mit a jour windows , et j'ai installer les dernieres drivers de mon pc . Pourtant Win detecte mon disque externe mais ne l'affiche po dans le poste de travail, alors qu'il n'y avait aucun probleme sous winXP.

N'y aurait t'il po une configuration a effectuer sur 2K3 pour deverouillez(peut etre) l'accés au disque ?

merci d'avance ;-)
8 Décembre 2005 16:50:07

Sa y est j'ai accés a mon disque externe
, pour le débloquer il faut aller dans "Gestion de l'ordinateur/gestion des disques"
, normalement votre disque externe est celui qui a pas de lettre de volume , ensuite un clic droit sur ce dernier et selectionner "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés" puis "Ajouter".

Une fenetre s'ouvre, a la ligne "attribuer la lettre de lecteur suivant" , selectionner une lettre dans la liste deroulante puis ok.
Maintenant votre disque apparait dans la gestion des disques avec une lettre de volume. Maintenant fermer tout , ouvrez poste de travail et le disque y est ! :-D

19 Février 2006 20:06:29

ou trouve t on gestion de l'ordinateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS