Votre question

PLANTAGE: avec norton ghost 2003...de l'aide...vite

Tags :
  • Creation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2006 09:54:38

bonjour à tous :) 

bon, et bien voila le soucis que je rencontre à l'instant !!!...j'ai récupérer mon nouveau pc que je me suis offert hier...bien entendu on est toujours content lorsque l'on change de bébé...sourire jusqu'au lobes des oreilels etc...enfin bref...

voila après une installation basique dewindows...j'ai voulu faire une image disque avec norton ghost 2003...mais au moment de la création de cette image, norton ghost à planté au tout début...le curseur en forme de flèche s'est gentillement transformée en joli sablier...plus de réponse!!!...
seul moyen!!!..appuyer sur la p'tite touche juste a cote de la touche d'alimentation...donc un RESET!!!

bon ok le pac se relance tout doucement, et au puiq un message me demande si je veux soit retourner à windows ou alors executer norton ghost...alors si je demande d'éxecuter le norton ghost, et bien ça démarre pas du tout, et si je demande de retourner à windows...et bien il veut pas, et un espèce de bip long et strident se met à retentir dans la becane!!!!

le pb, c'est que maintenant je ne peux ni faire le norton ghost donc pas de création d'image disque, et je ne peux ni retourner à windows!!!mmm...comment je fais moi maintenant sniffff :-(

bon j'aurais du peut être créer une disquette d'amorçage avec norton ghost juste avant de tenter de créer l'image...mais j'ai tellement fais d'image avec mon ancien et sans disquette de récupération, que j'ai fais l'impasse...

mais bon voila je voudrais savoir s'il est possible, et si oui, quel est le moyen de retourner à windows ?

et puis d'ailleur quel serait selon vous le pb qui à généré ce plantage? est ce qu'il est possible de contourner le pb afin de poursuivre la creation de l'image qui a été interrompue pendant son processus ?

voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'suis dégouté :( ...pas cool de pas pouvoir jouir de son nouveau matos :( ...mon sourire jusqu'aux lobes des oreilles est tombé jusqu'aux chaussettes...jj'attend avec impatience vous solutions..merci d'avance

Autres pages sur : plantage norton ghost 2003 aide vite

19 Février 2006 13:57:10

Ben franchement à mon avis tu vas devoir réinstaller xp.
Pour contre pour la prochaine fois je te conseille plus "true image". Une merveille ce logiciel!
Contenus similaires
19 Février 2006 16:30:35

salut à toi timer...

mmm...c'est à dire pourrais tu me donner + ample explications détaillées si possible...je viens de réinstall windows...j'ai retenté de faire une sauvegarde de l'install de xp...en créant une image ( fichier *.gho ) et puis juste après le redémarrage, le pc à planté...il y a une fenêtre de ghost en fond mais rien ne se passe, si le curseur de ma souris s'est changé en sablier...et + plus rien !!!..ça commence à me *******...donc voila!!! j'ai ma nouvelle becane depuis hier !! et j'suis toujours au même point !! qu'est ce qui faut que je fasse...???
est ce que éventuiellmenet on peut créer une image disque avec Xp pro ???...car le but c'est quand même de garder un fichier de sauvegarde l'histoire d'avoir uen roue de secours en cas de gros plantage...merci d'avance de vos solutions à adoptée :) ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS