Votre question

WIndows veut pas demarrer [Urgent]

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2005 20:43:32

salut a tous !! ca fait longtps que javais pas eu de problèmes avec mon PC, mais la, cest reparti !!

Alors jvous explik tout tout tout!!
Avant hier matin je démarre lordi comme dhabitude sauf que non, pas comme dhab' puisque la surgit de nul part le problème...
Avant que la barre de chargement de windows de se lance lordi redémarre et je ne sais pourquoi, impossible donc de démarrer windows...
jai essayé en mode sans echec mais pareil, windows ne se lance pas, dernière bonne configuration connue idem windows veut pas.... bref jveux pas avoir a formater car jai des données que je ne veux perdre... si qqun a une solution quil se prononce!

Jutilise Windows XP PRO SP2

Merci de votre aide !

Autres pages sur : windows veut demarrer urgent

27 Octobre 2005 20:54:04

salut
as tu essayé en inserant le disque xp et le mode reparation
27 Octobre 2005 20:56:21

salut, le problème est que mon cd de Windows XP nest pas bootable. Jai essayé !
Contenus similaires
27 Octobre 2005 21:00:36

est ce que dans ton bios le lecteur est configure pour le boot
27 Octobre 2005 21:04:59

oui mais cest mon CD qui nest pas bootable...

sinon ou peut on voir sil est configuré ou pas ?
27 Octobre 2005 21:06:38

il faut rentrer dans ton bios
tu dois avoir une liste des peripheriques
27 Octobre 2005 21:08:07

je sais, cest dailleur la que jai mis le lecteur CD en premier perif pr booter...
27 Octobre 2005 21:10:16

alors ton disque xp est foireux ou ton lecteur est malade
27 Octobre 2005 21:12:45

Je suis dsl de te le dire mais un formatage s'impose... J'ai eu éxactement le même problème, je l'ai donc envoyé au réparateur qui n'a pus que le formater...
il a récupérer certaines données en installant mon disque dur sur son PC et il a pus transférer sur un CD mes photos et son qui métaiaent précieux... voilà. Donc tu auras formaté mais tu auras encore toutes tes données.
voilà
27 Octobre 2005 21:13:13

Je suis dsl de te le dire mais un formatage s'impose... J'ai eu éxactement le même problème, je l'ai donc envoyé au réparateur qui n'a pus que le formater...
il a récupérer certaines données en installant mon disque dur sur son PC et il a pus transférer sur un CD mes photos et son qui métaiaent précieux... voilà. Donc tu auras formaté mais tu auras encore toutes tes données.
voilà
27 Octobre 2005 21:13:38

voilà
27 Octobre 2005 21:14:16

voilà
27 Octobre 2005 21:16:32

oui efficace si tu fais deux partition de ton disque sinon pas tres evident
27 Octobre 2005 21:17:52

as tu essaye de faire un boot a partir du graveur
27 Octobre 2005 21:40:02

oui et ce nest pas possible, cest le cd de xp qui nest pas bootable jen suis sur...qd au formatage, jaimerais éviter si possible..
27 Octobre 2005 21:51:32

tu n a q une partition sur ton disque dur
27 Octobre 2005 21:54:47

oui qu'une seule partition!
28 Octobre 2005 09:16:55

bn je me suis procuré un cd dXP bootable, je suis allé ds le mode réparation.
Puis-je essayer un fixboot ? mes données ne seront pas supprimées ?
28 Octobre 2005 14:36:38

en mode reparation normalement non le seul soucis c est qu il faudra surment que tu reinstalle certain logiciel mais de toute facon tu n a pas grande solution
30 Octobre 2005 07:36:03

salut
avant de commencer a formater,
Controle deja si ton ventilateur du Proc. est propre
s'il n'y a pas de poussiere
c'est frequent que ta carte se protege en cas de surchauffe
et comme Win(dob) XP utilise beaucoup de resources au demarrage
d'ou le reboot et planté.
Ensuite faut voir la suite
30 Janvier 2006 19:34:51

Citation :
salut
avant de commencer a formater,
Controle deja si ton ventilateur du Proc. est propre
s'il n'y a pas de poussiere
c'est frequent que ta carte se protege en cas de surchauffe
et comme Win(dob) XP utilise beaucoup de resources au demarrage
d'ou le reboot et planté.
Ensuite faut voir la suite

Alors ca !!! j'ai rarement vu qq chose d'aussi stupide, ne l'ecoutez pas c'est N'IMPORTE QUOI, un peu de poussiere sur ton disspateur thermique n'empechera pas un formatage ... que des balivernes !
19 Février 2006 17:45:01

Salut G eu un probleme qui semble similaire o tien windows ne voulait pa démarer...
G tout simplement pris mon disque dur je lé emmené ché mon cousin je lé branché sur son PC et o démarage de windows ca a réparé toutes les erreurs qui étaient sur mon dd. je lé par la suite rebranché sur mon pC é ca démaré comme si de rien nétait
j'espere que ca pourra t'aider a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS