Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème disque dur externe iomega

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 23:07:12

Bonsoir,
J'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega depuis quelques jours. C'est très simple; il ne démarre plus. Le voyant du disque dur s'allume, windows le détecte, mais il me dit que le périphérique ne peut pas démarrer. Et c'est pareil sur d'autres PC.
J'ai recherché sur internet et sur le site d'Iomega, mais je n'ai pas encore trouvé de solution qui marche. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, ça ne marche toujours pas.
Je suis assez dégoûté vu que j'avais pas mal de trucs importants sur le disque dur et que je l'avais acheté justement pour ne pas perdre mes données...

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : gros probleme disque dur externe iomega

2 Janvier 2006 00:16:07

a moin de l'ouvrir pour voir tu ne pe rien faire puisque c surement le moteur qui ne tourne plus ou je ne quel conposant griller verifie lalimentation elle n'est peut etre pas sufisante
18 Février 2006 02:23:05

Salut a tous je ne c’est pas si je poste au bonne endroit mais je suis très pressé j’ai un disque dur externe Packard Bell store & Save qui contient des fichier important pour mes cours et plus moyen de l’allumée le voyant tu bloc d’alimentation clignote mais le DD ne s’allume pas j’ai essayé de le rebrancher dans tout les sens mais pas de résultat si quel un pourrait m’aider sa serai vraiment cool merci d’avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS