Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc devenu lent tou d'un coup

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2006 23:11:53

mallo mon pc est devenu tres lent tout d'un coup jai passer 2 scan antipsy un scan antivirus un scandisk et jai défragmenter et se n'est pas mieux quelqun peux tu m'aider ps.au demarrage jai seulement le strict minimum
merci

Autres pages sur : devenu lent tou coup

17 Février 2006 00:09:43

C'est po un soussi ki vien du disque dur ou un truk comme ca, peut etre ton ordi trop vieux. Retourne voir le gars qui te la vendu, peut etre qu'il est encore garanti. ++
17 Février 2006 01:28:03

c un vieux pc oui mais il ma jamais fait sa et sa fait 15 jours que jai reformater
Contenus similaires
17 Février 2006 01:31:05

Va voir au magasin, ils trouveront plus vite le probmème que nous.
17 Février 2006 02:08:26

Essai de réinstaller les pilotes de ta carte réseau, puis de ta carte graphique. ;-)
17 Février 2006 02:25:53

Jolie la reponse madmax33 :-P ici c'est un forum d'aide justement donc on est censé s'aider les uns les autres et pas dire "va voir le vendeur il pourra t'aider plus que nous :-? lol
17 Février 2006 02:26:13

Quelle est votre configuration. Ont pourraient vous conseiller quelle morceau changer.
17 Février 2006 06:13:10

tipou20 regarde dans windows que ton processeur est parfaitement reconnu a sa frequence normale, ainsi que la ram en entier.

Vérifie aussi si tes disques durs sont bien en UDMA (si c'est des IDE) dans systeme/controlleurs parallele ATA (proprieté).
17 Février 2006 18:34:29

Salut, pour completer l'explication de tehar
Citation :
regarde dans windows que ton processeur est parfaitement reconnu a sa frequence normale

Si tu es sur windows XP, fait un <Ctrl+Alt+Suppr> pour avoir le Gestionnaire des tâches de Windows, ensuite va dans l'onglet Performances et regarde l'espace Util. de l'UC (pour Utilisation du processeur), s'il est à 100% alors que tu ne fais rien sur ta machine, c'est que tu as certainement un virus, ou encore un programme qui bugg (genre Mozilla Firefox). Si c'est un virus, je te souhaite bien du courage pour le retrouver, autrement, il reste toujours la solution du formatage... :-?
Essaye de regarder ces paramètres déja et tiens nous au courant de l'évolution... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS