Votre question

Impossible de supprimer un fichier

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2005 12:38:17

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai téléchargé FileZilla (apllication FTP) sur clubic.com. Malheureusement l'installation ne peut se faire du fait d'un problème avec MS-Dos.
Sauf que quand je veux le supprimer, il me dit que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme, je ne vois pas lequel oO
voici ce que j'ai essayé :
-Mode sans echec : marche pas;
-Déconnexion d'internet : marche pas;
-Restauration système : marche pas.

Pourtant ce logiciel n'est pas considéré comme un virus ou un spyware...
Que faire ?

Merci !

Autres pages sur : impossible supprimer fichier

2 Mai 2005 14:01:29

Personne n'a une idée pour supprimer un fichier utilisé par une autre ressource ?
2 Mai 2005 15:19:40

Tu ne peux le supprimer car le fichier est ouvert ou utilisé par ton Os...
Regardes dans 'ajout/suppréssion de programmes'
On sait jamais..
Contenus similaires
2 Mai 2005 17:26:45

Arf ça veut dire que je ne pourrais jamais le supprimer ?
Il n'y est pas dans ajout/suppression de prog...

2 Mai 2005 17:28:24

Regarde dans tes processus c'est le quelle,arrete le et après tu pourras supprimé
2 Mai 2005 17:40:17

hello utilise le mode sans echec
a+
2 Mai 2005 18:29:50

Il parle peut être de fichiers Windows partagés pour d'autres applications... mais rien de méchant, tu peux normallement supprimer l'application...
Essayes d'installer à nouveau ce programme et de le désinstaller 'proprement' :-)
2 Mai 2005 19:10:17

Salut Ben moi enfaite g instalé norton antiviru 2005 é il dise kil y a un prob alr sa ne sinstale pas mais il é dan "ajout/supression de programme" et kan je ve le suprimé on ne peut pas jai deja essayé plusieur fois d'instalé norton 2004 mais je ne peut pas kelkin aurait une idée ??? SVP :-(
2 Mai 2005 21:48:02

Le problème c'est que je n'ai même pas installé ce programme, car ils disent qu'il y a une erreur (MS DOS je sais pas quoi). Logiciel FileZilla.
Il est utilisé par un processus mais je sais pas lequel :'( 
17 Février 2006 17:34:10

Tu peux essayez ca:
1°) CTRL+Alt+Delete
2°) Une fenêtre vat s'ouvrir c'est ton gestionnaire de taches (si ca fonctionne pas c'est qu'il n'est pas activé)
3°)Click sur en haut Sur "Processus"
4°) Trouve le programme
5°) Click droit "Terminer le processus"
6°) Et puis la tu supprime vite ton programme avec son contenu

Ps : Si je me trompe pas ca doit fonctionner ausinon il existe des programmes pour ce genre de probleme

Ps 2 : J'ai moi un petit problème j'ai voullez avec winrat compresser un disser en zip mais ca a planter mais j'ai un nouveau fichier qui s'appelle "zi00.m00" et j'ai redemarer deux fois mais impossible de la supprimer quelqu'un aurait une petite idée merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS