Votre question

Pb installation souris sans fil

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2006 13:06:57

Je veux installer une souris sans fil : Genius Wireless Mini Navigator, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il des infos à me donner ?
Dois-je désinstaller la souris fil avant ?
Merci

Autres pages sur : installation souris fil

17 Février 2006 13:11:57

c'est à dire? qu'est ce qui ne marche pas?

je suppose que c'est une souris en usb avec un connecteur qui te sert de recepteur.

vreifie que la souris et le recepteur sont sur le meme canal. pour cela, tu dois avoir un petit interrupteur sur la souris et le recepteur qui doivent etre sur la meme position.

si tu as d'autres elements sans fils, essaye l'autre position (meme interupteur), soit sur souris/recepteur soit sur l'autre élément sans fil.
17 Février 2006 13:16:01

oui c'est ça : mais le pb c'est de voir le canal car les interrupteurs n'ont pas de canal indiqué ?
Contenus similaires
17 Février 2006 13:20:11

alors il ne te reste qu'à essayer les positions jusqu'à trouver la bonne ;-) .

enfin logiquement si tu mets tout à gauche ou tout à droite ça doitr etre bon. Cherche un peu...

sinon ta souris est bien installée et bien reconnue?
17 Février 2006 13:24:49

oui, elle est bien reconnue. Mais je ne vois pas comment chercher ce satané canal !
17 Février 2006 13:26:27

normalement sur l'interrupteur y'a que 2 positions (voir 3) alors tu les essayes jusqu'à tomber sur le meme.
17 Février 2006 14:03:22

ça marche mais ça rame vraiment de temps en temps : la souris ne réagit plus durant qq secondes...
17 Février 2006 16:41:12

essaye de mettre la souris plus pres du recepteur, elle est peut etre juste trop loin.

17 Février 2006 16:44:18

C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel : capricieux ces petites bêtes :-)

En tous cas, merci pour ton aide, et bon WE ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS